ᴘᴅᴠ ᴊᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, alors maintenant j'ai 16 ans. Jimin m'a envoyé un message disant de venir chez lui à 20h30. Je suppose que c'est pour fêter mon anniversaire donc je me prépare rapidement. Après avoir fini de me préparer je descend en bas pour prendre mon petit-déjeuner, et envoyer un message à Taehyung et Jimin pour qu'ils viennent.
ᴇʟʟɪᴘsᴇ ᴅᴜ ᴍᴀᴛɪɴ
Il est 14h30, et Taehyung arrive dans quelque minute.
DRIING !! DRING !!
Jungkook- Entre, c'est ouvert Taehyung.
ᴘᴅᴠ ᴛᴀᴇʜʏᴜɴɢ
Je suis devant chez Jungkook car il m'a invité chez lui. Je me met à sonner et entends Jungkook crier.
Jungkook - Entre c'est ouvert Taehyung.
Donc j'entre et hurle :
Taehyung - JOYEUX ANNIVERSAIRE KOOKIE !!!!!!!
Jungkook - Oh merci sale aliène !!!
Taehyung - Arrête de m'appeler comme ça
Jungkook - Ahah, si tu veux Tae.
Taehyung et moi passons l'après-midi ensemble dans la joie et dans la bonne humeur en attendant Jimin.
ᴘᴅᴠ ᴛᴘ
Je sors de la bijouterie et rejoins Jimin est sont père dans la voiture mais avant je dis à Jimin que je vais chez quelque chose à la boulangerie. Arrivé dans la pâtisserie, une vendeuse viens nous voir.
La vendeuse - Bonjour, est-ce que je peux vous aider ?
Tp - Oui, je cherche un gâteaux pour un anniversaire.
La vendeuse - D'accord veuillez bien vouloir me suivre s'il vous plaît.
15 ᴍɪɴᴜᴛᴇs ᴀᴘʀᴇs ᴀᴠᴏɪʀ ᴄʜᴏɪsɪ
ᴇɴ ᴄᴀɪssᴇ
La vendeuse - D'accord, du coup ça fera 10.000 Wons.
Je paye la somme exacte puis retourne dans le van pour rejoindre Jilin et son père car ils m'attendent.
ᴇʟʟɪᴘsᴇ ᴅᴜ ᴛʀᴀᴊᴇᴛ
On est arrivé chez Jimin. Il prend mes valises, cette nuit je dort chez lui. Ensuite, on commence à préparer la fête pour ce soir.
ᴘᴅᴠ ᴊɪᴍɪɴ
Tp et moi avons préparé la soirée d'anniversaire de Jungkook. Et d'un coup j'entends Tp m'appeler.
Tp - Jimin ! Tu peux venir m'aider, j'aurai jamais le temps de gonfler tous ces ballons !!
Jimin - Oui j'arrive, je finis juste quelque chose avant !
Tp - D'accord !
Pendant que Tp gonfle les ballons, je m'occupe de l'emballage des cadeaux que Tp avait mis sur la table à l'attendant. Après avoir fini, je la rejoins.
Tp - Bah enfin t'es là, tu en as mis du temps dit donc !
Jimin - C'est pas ma faute !
On a enfin fini la préparation. On a juste le temps de nous préparer.
ᴘᴅᴠ ᴛᴘ
On as enfin fini l'organisation de l'anniversaire !! Je décide d'aller mettre mes affaires dans ma chambre.
Moi - Jimin je vais dans la chambre d'amis m'installer !!!
Jimin - D'accord !!
Je monte en haut et décide d'aller me préparer. Je sors un robe rouge de ma valise, je vais dans la salle de bain, prendre un douche. Quand je l'ai fini, je la mets, me fait un chignon et mon maquillage. Après ça, je sort de la salle de bain et vais directement dans le salon. Quand j'arrive en bas, je vois...
VOUS LISEZ
My best friend
Fanfiction/!\ATTENTION/!\ - Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. - J'utilise les noms des stars, je ne les imagines en aucuns cas comme ça dans la vie courante