X

331 9 0
                                    

2 ɴs ʟs ᴛᴀʀ

Tp habite maintenant dans sa grande villa, elle a adopté un chien qui se nomme Caramel, c'est Jungkook qui lui a aider à choisir le prénom.

Jungkook est toujours amoureux de Tp , il habite avec Taehyung et Jimin dans une grande villa. Car il sont maintenant dans un groupe et qui s'appellent BTS. Tiens en parlent d'eux je dois les rejoindre chez eux car il y a lors patron qui veux me parlé.

ᴘᴅᴠ ᴛᴘ

J'étais entrain de dormir quand d'un coup, un petite bête vient me réveiller.

Tp - Arrête Caramel, tu me chatouilles *rit*

Je la prends, la mets sur le côté du lit et commence à jouer avec elle.

30 ɪɴᴜᴛᴇs ʟs ᴛᴀʀ

Je décide de regarder l'heure, il est déjà 9h30.

Tp - Merde ! Je suis à la bourre !

Je me lève et pars dans la salle de bain, prendre un douche assez vite. Je sors de celle-ci, me sèche avec ma serviette, m'habille, me coiffe, me maquille puis je descends en bas pour donner à manger à Caramel qui étais dans mes bras. Car pour vous dire, elle ne s'est pas encore monter les marcher donc c'est pour ça qu'elle est dans mes bras. Quand j'y suis, je dépose Caramel au sol, pars dans la cuisine, prends le croquette de mon chien et lui mets dans sa gamelle. Après ça, je vais devant l'entrée, mets mon manteaux et des chaussures puis sors dans la maison, monte dans ma voiture et part direction chez les gars.

ᴘᴅᴠ ᴊᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ 

Maintenant ça fait 2 ans que Tp vis en Corée du Sud avec nous, je suis trop content qu'elle aille choisi d'habité ici. Tiens en parlent d'elle, elle devrait arrivé dans 5 minutes parce qu'elle dois voir mon patron à la maison car si elle viens à l'agence, les fans vont passée des choses dans leurs tête.

Patron - Jungkook ?

Jungkook - Oui, il y a un problème ?

Patron - Non, mais il est bientôt l'heure que je pars à mon autre mon rendez-vous et Tp n'est pas encore arrivé !

Jungkook - Mr. attendais un peu elle...

Jungkook se fait interrompent par la sonnerie, donc il décida d'y allé et aussi il ouvre la porte il vois....

ᴘᴅᴠ ᴛᴘ

Je suis arrivé devant la maison des gars donc je décide de descendre de ma voiture et de sonner à la porte. Aussitôt la porte s'ouvre et je vois Jungkook. Il me fait entrer, je défait mes chaussures après mon meilleur ami viens m'accompagner dans le salon pour que son patron vienne me parler.

Moi - Bonjours Mr, désolé pour mon retard.

Patron: Bonjour Tp, ne t'inquiète pas ce n'est rien. Sinon tu sais pourquoi je voulais te parler ?

Moi - Non Mr. Pourquoi ?

Patron - Tout simplement je veux que tu passe une audition car Jungkook m'a dit que tu savais chanter et que avait du talent donc je te demande si tu voulais bien ?

Moi - Oui je veux bien, mais par contre je vais faire où mon audition ?

Patron - À l'agence.

Moi  - Mais avec leurs fans ? Je vais faire comment ?

Patron - Ne t'inquiète pas pour ça !

Moi - D'accord

Patron - Je te laisse deux semaine pour apprendre une chanson et aussi tu viens à l'agence à 10h.

Moi - Pas de problème je serai là.

Patron - Bien je vais vous laisser les jeunes et à très bien Tp

Moi - Merci à vous aussi.

Le patron est sorti de la maison et part direction l'agence. Cependant je vois que Jungkook est dans ses pensées donc elle décide de parler.

Moi - Jungkook ??

Jungkook - Oui c'est moi, qu'est ce qu'il y a ?

Est ce que je dois lui dire que je l'aime ou pas ?

Moi - Est ce que tu veux aller à faire du shopping avec les gars ?

Jungkook - Oui je veux bien attend je vais prévenir les gars. LES GARS !!!

Jimin, Taehyung crie depuis l'étage - OUI !!!!!!

Moi - Est ce que vous voulez aller faire du shopping ?

Jimin et Taehyung - On arrive !

Jimin et Taehyung descendent à tout vitesse. Et puis on décide de y aller. Nous montons dans ma voiture. Jungkook et Taehyung sont derrière et Jimin a côté de moi.

My best friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant