XII

277 11 0
                                    

ᴘᴅᴠ ᴛᴘ

Nous sommes sortis du cinéma et nous rentrons à la maison.

ʟʟɪs ᴅᴜ ʀᴀᴊᴇᴛ

Je trouve que Jungkook est un peu bizarre en ce moment avec moi donc je décide lui parle.

Moi - Jungkook est ce que je peux te parler seul à seul stp ?

Jungkook - Oui bien sûr.

Taehyung - Attend Jungkook viens !

Jungkook - Tp j'arrive!

Tp - D'accord !

ᴘᴅᴠ ᴛᴀᴇʜʏɴɢ

Taehyung - Tu peux lui dire maintenant c'est le moment aller lance toi.

Jungkook - Mais Taehyung si elle m'aime pas.

Taehyung - Mais putain vieux tu n'a pas vu au cinéma. Quand elle avait peur tu lui a pris la main et après elle s'est calmer.

Jungkook - Ouais et ?

Taehyung - Ça veux dire qu'elle t'aime aussi

ᴘᴅᴠ ᴛᴘ

À l'attend que Jungkook parlais à Taehyung je me disais si il fallait que je lui dise que je l'aime. Mais s'il ne m'aime pas je fait quoi ? Tant pis si il m'aime pas tant que je lui est dit c'est déjà bien. Tiens en parlent du loup, il arrive vers moi. Aller Tp tu peux le faire.

ᴘᴅᴠ ᴊᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ

Après avoir fini de parlais à Taehyung je décide d'allé rejoindre Tp.

Jungkook - Tp tu voulais me dire quoi ?

Tp - Jungkook est ce que on pourrait se décaler un peu s'il te plais?

Jungkook - Oui pas de problème.

Avec Tp on part un peu plus loin et après on s'arrête et elle me dit....

Tp - Enfaîte Jungkook je voulais te demande si tu voulais sortir avec moi

Jungkook - Attends, tu es entrain de me dire que tu m'aimes ?

Tp - Ba enfaite oui! Je t'aime depuis que je t'ai revu. Voilà c'est dit, si tu m'aime pas ce n'est pas grave.

J'étais choqué, elle aussi m'aime ! Je suis trop content !

Sans me rendre compte, je me mets à l'embrasser et je lui dit

Jungkook - Moi aussi je t'aime Tp !!!

Nous nous prenons dans les bras pendant quelque minutes avant que les hyung viennent nous déranger dans notre moments.

My best friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant