ᴘᴅᴠ ᴛᴘ
Après avoir fait du shopping, je décide de leurs demander si ils veulent aller au cinéma.
Moi - Les gars ?
Les gars - Oui?
Moi - Est ce que vous voulez aller au ciné avant ?
Les gars - OUI !!!
Jimin - Mais par contre pas un film romantique, je déteste ça !
Jungkook - Tkt pas je sais quoi prendre.
Taehyung - Jungkook tu as la même idée que moi ?
Jungkook - Oh oui mon frère!!
Moi - C'est quoi votre idée ?
Jungkook & Taehyung - Tu vas le découvrir quand on sera au ciné.
Moi & Jimin - D'accord !
ᴇʟʟɪᴘsᴇ ᴅᴜ ᴛʀᴀᴊᴇᴛ
ᴘᴅᴠ ᴊᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ
Comme Jimin et Tp ont peur des film d'horreur. Donc je décide d'aller voir Annabelle 3. Je sens que 2 personnes vont avoir la trouille de leurs vie.
Tp- On est enfin arrivé au ciné les mecs.
Les gars - Oui !
On descend dans la voiture en laissant les sacs dedans, nous rentrons dans le cinéma. Taehyung et moi sont partie chercher les billets pour voir Annabelle3 et Jimin et Tp sont partir chercher des pop-corn et des boissons.
Taehyung - Tu crois que Tp ne vas pas avoir peur ?
Jungkook - Si Tp a peur, je serais là pour le calmer, t'inquiète pas Taehyung je gère.
Taehyung - Tu as bien intérêt car si Tp pleure tu as affaire à moi d'accord ?
Jungkook - Oui oui.
Après avoir pris les places ont rejoins les autres. Je vois Tp entrain de prendre des bonbons donc je décide d'aller l'aider. Quand j'arrive vers elle, Jimin m'appelle car il ne sais pas qu'elle boisson je prend.
Jimin - Jungkook tu peux venir choisir ta boisson car je ne sais pas se que tu prend.
Jungkook: D'accord j'arrive.
ᴘᴅᴠ ᴛᴘ
Je suis entrain de prendre des bonbons pour les mangés dans la salle de ciné. Et aussi j'espère que Taehyung et Jungkook n'ont pas pris un film d'horreur car sinon je ne vais pas réussir à dormir cette nuit. Après avoir fini de prendre les bonbons je vais rejoindre Jimin qui prend les boissons + les pop-corn. Je vois Jungkook et Taehyung avec lui. Je paye les pop-corn, les boissons et les bonbons. Ensuite on va s'installer dans la salle. Je suis à côté de Jungkook et Jimin. Taehyung est à côté de Jimin.
Le film commençait et je vois que c'est Annabelle 3 donc je regarde Jimin et on décide de se tenir la mains en cas où. Jungkook me prenait la main car il voyait que j'ai peur.
ᴘᴅᴠ ᴊɪᴍɪɴ
Avec Tp, on se tiens la main car on as tout les deux peurs des film d'horreur. Tp et moi n'arrêterons pas de crier dans chaque moment qui fais peur.
ᴘᴅᴠ ᴊᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ
Je remarque que Tp à peur donc je décide de lui tenir la main pour la calmer et ça marche. Je lui chuchote à l'oreille quelque chose.
Jungkook - T'inquiète pas Tp je suis là. Pour te sauver en cas ou.
Tp - Merci Jungkook et aussi pourquoi tu voulais voir ça. Tu sais très bien que Jimin et moi avons peur des films d'horreur ?
Jungkook - Je sais pas.
À la fin de film on décida de sortir de la salle. Jimin et Tp décide de courir pour sortir de la salle avant tout le monde. Taehyung et moi rigolons car leurs tête étaient drôle avant qu'il sortent. Ensuite on décide de le rejoindre.
VOUS LISEZ
My best friend
Fanfiction/!\ATTENTION/!\ - Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. - J'utilise les noms des stars, je ne les imagines en aucuns cas comme ça dans la vie courante