II

419 20 3
                                    

ʟ ᴅᴇʀɴɪʀ sɪʀ ᴘᴏᴜʀ ᴛᴘ

ᴘᴅᴠ ɪɪɴ

Jimin - Maman est ce que je peux inviter mes amis à dormir à la maison comme c'est le dernier jour pour Tp avant son départ en France ?

Mme Park - Oui Jimin. Tu peux les inviter mais par contre je dois appeler leurs parents.

Jimin - MERCI MAMAN !!! D'ACCORD !

Après l'appel de la mère de Jimin.

Mme Park  - JIMIN !! Ils peuvent venir ce soir, ils arrivent dans 3 minutes alors va prendre ta douche s'il te plaît.

Jimin - D'accord maman.

Je part directement à la douche pour me laver et pour me préparer.

ᴘᴅᴠ ᴛᴀᴇʜʏɴɢ

Aujourd'hui c'est le dernier jour pour Tp et Jimin a eu l'idée de nous inviter à dormir chez lui avant son départ. Je ne vous le cache pas, Jimin a des idées bien, mais parfois non.
Ma mère a reçu un appel de la mère de Jimin en demandant si je pouvais dormir chez eux. Et comme ma mère est gentille elle a acceptée. Du coup je suis parti dans ma chambre avec ma mère pour préparer mes affaires.

ᴘᴅᴠ ᴊᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ

Comme aujourd'hui c'est le dernier jour pour ma meilleure amie, Jimin a eu l'idée du siècle de nous inviter à dormir chez lui. Le truc qu'il y a de bien, c'est que j'ai acheté un cadeau pour elle car je ne veux pas qu'elle m'oublie quand elle partira loin de moi. Je ne vous cache pas que j'ai un peu des sentiments pour elle mais chutttt.

5 ɪɴᴜᴛᴇs ʟᴜᴅ ᴛᴀʀ

Mon père me dit que je part dormir chez Jimin, donc je monte dans ma chambre et part préparer mes affaires pour ce soir.

ᴘᴅᴠ ᴛᴘ

Aujourd'hui c'est mon dernier jour, du coup, je regarde toutes mes photos avec les gars. Ils vont beaucoup trop me manquer car je vais être loin d'eux.

10 ɪɴᴜᴛᴇs ʟs ᴛᴀʀ

Mes parents me disent que je suis invitée chez Jimin pour dormir. Je demande donc à ma mère si elle peut m'aider à préparer mes affaires pour ce soir. Elle me réponds oui. Nous montons donc dans ma chambre, prends un sac, préparé mes vêtements et les mets dans le sac. Nous descendons en bas, je mets mes chaussures et mon manteau avec mon père. Puis nous sortons de la maison et montons dans la voiture.

Ellipse du trajet

Quand j'arrive chez Jimin, je vois Taehyung et sa mère, et Jungkook avec son père donc je leurs dis bonjour par politesse puis un des parents se met à sonner. D'un coup la porte s'ouvre et nous voyons que c'est la mère de Jimin qui nous ouvre, elle nous fait signe que nous pouvons entrer mais avant que j'entre je me retourne pour dire bonne nuit à mon père.

Moi - Bonne nuit papa

Père - Bonne nuit ma puce

Après avoir dit bonne nuit à mon père je décide de rentrer dans la maison. Tout à coup il y a Jimin qui me saute littéralement dessus suivi des autres garçons. Mais le truc qui me dérange c'est qu'il y a un autre garçon avec nous.

My best friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant