Tp as passé son audition dans l'agence HYBE Entraitement, elle attend avec impatience les résultats si elle est prise ou pas. Jungkook et Tp sont toujours ensemble, elle va souvent voir les garçons chez eux.
Quelque jours plus tard Tp les résultats, elle décide d'attendre Jungkook, Taehyung et Jimin pour ouvrir le message. Elle entends sonné donc elle part ouvrir. Quand Tp ouvrir la porte les garçons entrent dans la maison et s'installe dans le canapé.
ᴘᴅᴠ ᴊᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ
Jungkook - Bon aller dit nous tes résultats Tp
Tp - Oui t'inquiète pas Kookie je vais chercher mon téléphone.
Jungkook - D'accord mais dépêche toi car on a entraînement dans pas très longtemps.
Tp part chercher son téléphone qui était dans la cuisine. Après ça elle revient dans le salon mais Taehyung me prends le téléphone et commence à courir par tout. Je décide d'aller le courir derrière lui mais comme il est un enfant, il décide de s'enfermer dans les toilettes.
ᴘᴅᴠ ᴛᴀᴇʜʏᴜɴɢ
Taehyung - Bon alors!!
Tp - TaeTae sort des toilettes et passe mon téléphone !
Taehyung sort des toilettes, en même temps il fait une tête que je n'arrive pas à définir.
Jungkook - Alors ??
Taehyung - Euh..... Tp tu as réussi ton audition !
Jungkook et Tp - Quoi !
Jungkook prend Tp dans ses bras.
Jungkook - Je suis trop contente pour toi !
Tp - Merci !
D'un coup la porte s'ouvre et fait apparaître Jimin avec des sacs de course à la main.
Jimin - J'ai raté quelque choses ?
Taehyung - Tp a réussi son audition
Jimin - C'est vrai ?
En même temps il me prends dans ses bras et en même temps il me félicite pour ma réussite
Jungkook - Je crois qu'il faut que aille à l'agence namour
Tp - Oui c'est vrai
Nous sortons de la maison et vont directement dans la voiture directement l'agence.
ᴇʟʟɪᴘsᴇ ᴅᴜ ᴛʀᴀᴊᴇᴛ
ᴘᴅᴠ ᴛᴘ
Quand nous sommes arrivés à l'agence, nous descendons de la voiture et marchons vers l'agence.
Fan 1 - Jimin Oppa !!!
Fan 2 - Jungkook Oppa c'est qui la fille qui est avec vous ?
Jungkook - S'il te plaît arrête de m'appeler Oppa car j'aime pas et aussi c'est...
Tp ( coupe la parole de Jungkook ) - Je suis sa petite sœur.
Jimin chuchote à Tp - Pourquoi tu as menti ?
Tp chuchote à Jimin - Car sinon elles ne vont pas me crois si je dit que je suis sa petite copine nunuche réfléchie un peu, ça serait bien.
Jimin chuchote - Ah d'accord.
Taehyung - Désolé les filles mais nous devons y aller, on a l'entraînement à faire.
Fan 1 - Mais pourquoi elle elle viens avec vous, c'est ça qu'on ne comprend pas.
Jimin - C'est pour qu'elle nous aident sur des mouvements dans notre chorégraphie.
Taehyung - Bon aller au revoir les filles.
Les fans - Au revoir !!!
Nous entrons dans l'agence. Je pars directement dans le bureau de mon nouveau patron. Arrive devant la porte, je décide de toquer avant d'entré
ᴘᴅᴠ ʟᴇ ᴘᴀᴛʀᴏɴ
Le patron: Entré !
J'entre dans le bureau et ferme la porte derrière moi.
Tp - Bonjour Mr.
Patron - Ah bonjour Tp, comme vous allez pour votre premier jour entant qu'Idol ?
Tp - Ne vous inquiétez pas je vais très bien.
Patron - D'accord, sinon ça te dit de t'entraîné avec les gars ?
Tp - Bien sûr, si ça ne vous dérange pas.
Patron - T'inquiète pas sa ne me dérange pas.
Tp - Merci Mr, au revoir patron.
La patron - Au revoir Tp et bon entraînement!
Quand je sort du bureau. Je décide donc à courir jusqu'à la salle d'entraînement des garçons. Je suis arrivé devant la porte elle décide de frapper.
Les gars - Entrer !
Tp - Salut les gars! Est ce que je peux m'entraîner avec vous?
Namjoon - Bonjour! Et aussi on ne prend pas les fans pour dancer désolé.
Jimin - Namjoon tu es bête ou quoi c'est Tp la petit copine de Jungkook, réfléchi !
Jungkook - Tu peux venir t'entraîner mon ange.
Tp - Merci Kookie ! Ah oui pardon j'avais oublier que t'aimais pas quand je t'appelle comme sa. Désolé !
Jungkook - T'inquiète pas mon cœur!
J'entre dans la pièce où se situe les garçons et remarque que je connais quelqu'un. La personne se retourne vers moi et je pouvais voir que c'était Yoongi !
Tp - Yoongi !
Yoongi - Tp !
Tp - Et oui c'est bien moi! ( Prend Yoongi dans mes bras )
Jungkook - Attend vous vous connaissez ?
Tp- Mais oui on est ami. Tu ne te rappelle pas le jour où Jimin nous a invité et que Yoongi était là.
Jungkook - Ah oui je m'en souviens, mais Tp est la mienne et à personne d'autre d'accord Susucre !
Yoongi - Oui oui t'inquiète pas. Fait pas ton jaloux.
3 ᴀɴs ᴘʟᴜs ᴛᴀʀs
Tp et Jungkook sont toujours en couple et ils habitent ensemble. Jungkook et Tp ont même dit qu'il étaient en ensemble à la télé devant tout le monde. Tp est maintenant connue dans le monde entiers. Même aussi le groupe BTS. Elle ne voit plus beaucoup sa famille ni ses amis mais elle garde comme même contact avec eux.
_______________
C'est déjà la fin de cette histoire j'espère qu'elle vous a plus. Je sais qu'il y a 13 chapitres mais j'avais trop d'idée en tête.
Bref Bisous et à la prochaine fois.
Bisous ♡
VOUS LISEZ
My best friend
Fanfic/!\ATTENTION/!\ - Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. - J'utilise les noms des stars, je ne les imagines en aucuns cas comme ça dans la vie courante