III

404 17 0
                                    

Aujourd'hui c'est le jour de mon départ direction la France. Nous sommes actuellement à l'aéroport avec Jungkook, Taehyung, Jimin et ses parents, sans oublier bien sûr les miens.

Moi - Bon les gars c'est le jour du départ.

Jimin - Tp ne pleure pas ça va aller. Viens ici pour qu'on se fasse un câlin de groupe.

Les garçons et moi ont se fait un dernier câlin avant que je parte. Enfaîte d'un côté je suis contente car je vais voir la culture d'un pays différent, mais dans l'autre non car je ne veux pas perdre mes meilleurs amis.

ᴘᴅᴠ ᴛᴀᴇʜʏɴɢ

Tp part dans 4 minutes pour aller en France. Elle va beaucoup trop me manquer car cette fille c'est une perle, j'espère qu'elle vas trouver des amies là-bas et aussi qu'elle ne va pas nous oublier.

ᴘᴅᴠ ᴊᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ

Tp va bientôt partir, elle va beaucoup trop et énormément me manquer. J'espère qu'elle va se trouver de nouveau amis et qu'elle nous ne oublie pas.

Je t'aimerai pour toujours Tp

ᴘᴅᴠ ɪɪɴ

Ma meilleure amie va partir en France. Loin de moi, j'espère qu'on va la revoir plus tard et qu'elle ne m'oubliera pas.

On t'aime fort Tp

ᴘᴅᴠ ᴛᴘ

Bon c'est le moment que je ne voulais avoir dans ma vie un jour. C'est de dire au revoir à mes meilleurs amis et de ne plus les voir. Pourquoi ça fait tellement du mal ?

Moi - Bon les gars je dois vous laisser, mes parents m'attendent.

Les garçons - Va rejoindre tes parents, et envoie nous des messages quand tu seras là-bas.

Moi - Nous vous inquiétez pas je le ferai.

Je dit au revoir à tout le monde et part rejoindre mes parents. Quand je monte dans l'avion, une larme coulais sur ma joue. C'était le dernier jour que je les voyait.

My best friend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant