1 semaine plus tardLe jour J est enfin arrivé, je suis prêt. Enfin pas tant que ça finalement... je stresse énormément...
Déjà rien qu'à l'idée de voir mon père me toisé comme un moins que rien me donne la nausée. Et puis il y'a Levi... je sais qu'il sera bienveillant mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ses espérances.
Je me met en costume, m'avait conseillé Sasha histoire d'être présentable devant la famille Ackerman.
Je descend le premier étage et me fis plaqué contre un mur tout un coup.
Il m'emmène dans une salle vide ou juste des tableaux d'arts, des statues y étaient entreposé.
C'est Levi, il était légèrement plus petit que moi alors... ce n'était pas bien compliqué de deviner qui il était.- Eren tu sais que tu es craquant comme ça
- o-oh c'est vr-vrai...?
Il se rapproche de mon oreille et son souffle chaud s'abattit sur ma peau si fine dans cette zone.
- tu peux pas savoir à quel point j'ai envie de ...
Il s'arrête à ses mots et me lécha l'oreille sensuellement, puis me mordit la lobe d'oreille. Des frissons absolument divins me parcouru le corps tout entier. Qu'est-ce qu'il fait ?
Ma prestation ce fait dans à peine 5 minutes !!
Je le fit reculer à l'aide de mes deux bras sur son torse mais il mit son genoux entre mes jambes et atteint même mon entrejambe où il y met une certaine pression
- ahh Levi...dis-je en lançant un soupire de plaisir
Je regarde la tête de Levi et vois qu'il se mord férocement la lèvre inférieure. Il lui arrive quoi ?
- Levi... je d-dois y aller...
Il me lâcha et me laisse le chemin pour sortir de cette pièce où je sentais le regard de toutes ces œuvres sur nous... drôle de pièce, elle est assez oppressante d'ailleurs ...
Avant que je n'ouvre la porte il me tira et me lécha la lèvre avant de dire
- pense au goût qu'on mes lèvres pendant ta prestation, Eren
Levi était tellement désireux que je commençais ( c'était déjà fait mais pas grave ) à avoir des montées de chaleur énorme.
Je lui sourit gentiment et dévale les escaliers pour arriver dans le salon qui est je le rappelle au rez-de-chaussées et nous étions à lavant dernier étages.
Une fois avoir couru doucement pour ne pas me faire remarquer, j'arrive à temps suivit de Levi. Que je n'avais pas entendu descendre avec moi, flippante sa discrétion.
- Bonjour à tous, dis-je en m'inclinant, aujourd'hui j'ai l'immense honneur de vous interpréter une œuvre qui s'intitule Unravel, de Ling Tosite.
Je m'assoie sur le tabouret en Velours et tousse légèrement pour me préparer mentalement.
Une fois les deux mains sur les touches aussi blanches que la neige, je soupire doucement et regard la salle devant moi, ma mère mon père mon frère et Sasha étaient présent.
Pas de panique ils sont gentils...enfin pas tous....
Je referme mes yeux et commence alors mes premières notes
( allez écouter la chanson mise en média pour se mettre dans la peau d'Eren qui chante, imaginez juste que la voix soit enfantine)
Mes doigts défilèrent comme des étoiles. Ma tête se balança au rythme de la musique et ma voix tranquille essaya de transmettre le plus d'émotions.
Je repense alors à ce que Levi me disait là-haut, des frissons me parcouru de nouveau, son touché, sa respiration ses geste si sensuels me procure, de nouveau un sentiment de profond bien être.
La sensation de sa langue sur mes croissants de cher était absolument divine, son souffle sur mon oreille, son regard au gris sidéral, ses yeux perçant, son petit corps qui était enfaite si...imposant et incroyablement sensuel.
Soudainement je revis le portrait de ma mère, elle sourit, elle a l'air heureuse.
Elle me manque... mamanElle était devant moi, avec son chapeau de paille et sa longue robe blanche, qui me rappelle la couleur des touches du piano. Elle s'éloigne de moi petit à petit et je me vois défaillir, j'essaye de la rattraper mais elle est si loin
Finalement, je la vois tombé dans un ravin. Ce ravin est si noir et obscurcit par les ténèbres que j'avais un soudain vertige.
Je crié Maman de tout mon être en la voyant de plus en plus tombé dans les abysses, ne la revoyant plus jamais ...
Ma respiration se saccade, mes yeux tremblent, mes doigts n'était plus maître et créer, une nouvelle mélodie (celle de fin après le refrain)
Quand ma chanson se finit, j'ouvris les yeux. Ils applaudirent, la première que je vois c'est Sasha, elle pleurait en me faisant des pouces en l'air et le regard fière.
Ensuite vient ma mère, elle était très émue. Les yeux embuée, Sasha m'avait dit que chez les nobles pleurer était signe de faiblesse alors si l'on pouvait le moins possible pleurer c'était une bonne chose. J'imagine donc qu'elle voulait verser ses larmes, mais par étique ne pouvait pas.
Mon père, il n'avait aucun sentiment. Portrait craché de Levi... il ne démontra aucune reconnaissance ou même bienveillance. Il avait l'air de s'en foutre. Et que si il y aurait pas eu de prestation cela lui aurait même arrangé. Jetait légèrement humilié par son regard si, déshonorant.
Et vient enfin Levi, il me regardé pleins de désire, ça me donné des papillons dans le ventre. Il se leva et me fit un câlin.
- bravo Eren, c'était magnifique ... dit-il puis recommença
- ... mais regarde ce que tu me fais
Je regarde en bas et vois, une bosse en dessous de son pantalon
VOUS LISEZ
[ERERI/RIREN] La face cachée de la Lune
FanfictionEren est un orphelin, une famille de bourgeois prend l'initiative d'adopter cet enfant. Il devient alors le serviteur du domaine. Le seul problème, c'est que cette famille ont déjà un fils, Levi. Un enfant de riche, qui d'apparence bien élevé ,mais...