3 semaines plus tardPdv Eren
Voilà que ça fait 3 semaines que je suis dans cette demeure. Je m'y suis très bien intégré, j'aime tout le monde sauf mon père.... il ne m'aime pas alors que j'essaie d'être le fils parfait.
Oui, j'ai tout essayé pendant ce laps de temps de me rattraper dans son estime mais pour lui je ne suis que esclave et boniche, enfant de la rue, progéniture venu du tiers état
En revanche ma mère Mikasa est agréablement gentille, Sasha ma Sensei est ma meilleure amie ! Elle est vraiment gentille, drôle, amusante, intrépide. Même si elle est légèrement trop sur excitée j'aime sa façon de vivre, elle voit toujours le bon côté des choses.
Pour elle je suis comme son petit frère alors nos liens se sont énormément soudés.
Et Levi... mon frère, il est toujours aussi bienveillant à mon égard. Je vois bien ses gestes douteux mais je ne connais rien à cela alors... il est toujours là pour moi, m'aide constamment à surmonter des épreuves, il me console, et dors même très souvent avec moi... car je fais des cauchemars presque constamment.
Honnêtement je pense que je suis amoureux de mon frère. Je ne sais pas trop qu'est-ce que c'est que l'amour mais une chose est sûre, dès que je le vois je rougis énormément, je bégaye encore plus que d'habitude, j'ai hyper chaud et tremble.
Il ne me fait absolument pas peur, mais j'ai ces sensations directement dès qu'il apparaît dans mon champs de vision.
- EREN T'AS FINI DE RÊVASSER TU VAS CRAMER TES PÂTES !!!
Alors que je me dissiper dans mes pensées, je vois l'eau s'évaporer. L'eau était si chaude et mal dosé que la vapeur était énorme.
- mais Sasha les pâtes ça ne se crame pas ?
- j'en sais rien mais là le plus urgent c'est de nettoyer
- oui
Je nettoie avec mon éponge. En nettoyant je vois mon reflet sur la plaque chauffante, je suis vraiment un petit enfant. J'ai une bouille d'hamster.
Malgré que je sois infimement mignon je ne vois pas comment mon frère pourrait-il m'aimer...Bref, une fois nettoyer Sasha m'interpella.
- Eren, pour aujourd'hui je vais te donner quelque chose de très sympathique pour apprendre à parler en publique, assumer pleinement sa voix sans complexe, et ne plus bégayer là où est ton plus gros défaut. Pour cela nous allons commencer à apprendre des chansons, que tu peux évidement inventer mais aussi que tu peux prendre de d'autres artistes. Tu commences dès ce soir et je veux que dans une semaine tu me la chantes, devant moi et le reste de la famille.
- mais co-comment je vais faire ? C'est très contraignant d-de chanter devant be-beaucoup de personne... surtout que je suis tr-très gêné
- justement ! Cette semaine je ne te donnerai que très peu de taches pour te consacrer sur cette chanson. Tu verras tout ira bien, on sera même fière de toi ! Et je te parie ce que tu veux qu'après ça tu ne bégayera plus !
- très bien sensei, j-je relève le défi !
- ah j'aime cette allure de mon petit frère !
Ni une ni deux je cours vers ma chambre et commence à chercher sur mon ordinateur des chansons, je ne pense pas pouvoir en inventer dès maintenant. Mais commençons par une d'un artiste !
Le soir
J'ai choisi mon chant. Elle est plutôt simple et finalement cette chanson je la connais depuis longtemps...
Je descendis dans le salon, qui est si immense qu'on pourrait croire que c'est une salle de balle dans les châteaux. Une fois dedans, j'observa la salle, il est vrai que je n'ai pas vraiment eu le temps de la regarder vu mon emploie du temps bien charger.
Je commence mon chant quand je vois au fond de la salle un piano, un énorme piano à queue. Il était splendide.
Je m'approche de celui-ci, mes mains bougea alors toute seule avec seul support ma tête. Je joué alors des notes d'une musique que j'adore. Oui je sais jouer du piano, dans mon ancienne maison délabrée, il y avait un piano que ma grand mère avait offert à ma mère il y'a de ça bien longtemps, avant même ma naissance. Elle n'a jamais voulu le vendre par valeur sentimentale car ma grand mère est décédée.
Avant je n'avais pas de jouets pas un seul, alors ma seule occupation était de jouer du piano, et de lire. Je ne faisais que ça. Je n'allais pas l'école j'étais trop pauvre pour ça. Mon père travaillé dans une usine et ma mère prostitutée....
Malheureusement les revenus étaient trop faible et instable pour vivre convenablement. Je me suis promis de ne pas pleurer...
Une larme essayé de couler quand je l'essuya, il ne faut pas être faible.
Je commence alors à faire les premières notes de ma chanson à faire dans une semaine, la mélancolie dans l'atmosphère , les yeux rouges de tristesse, les doigts tremblants je commence à ouvrir ma voix pour libérer le chagrin enfouie au fond de moi...
Oshiete...oshieto yo... sono shikumi wo...
VOUS LISEZ
[ERERI/RIREN] La face cachée de la Lune
FanfictionEren est un orphelin, une famille de bourgeois prend l'initiative d'adopter cet enfant. Il devient alors le serviteur du domaine. Le seul problème, c'est que cette famille ont déjà un fils, Levi. Un enfant de riche, qui d'apparence bien élevé ,mais...