Chapitre 18 : L'Humanité

775 38 11
                                    



il y a 20 000 ans

Une majestueuse femme, grande, de très longs cheveux brun ondulés, de splendides yeux ressemblant à ceux d'un chat, le visage fins et raffiné, le visage caricatural d'une déesse, ce qu'elle était.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Victoria Jaeger

Déesse ancestral/fondatrice à la création de l'humanité

Première vampire/ Famille de sang pur

La soeur jumelle de Sieg jaeger

Marié à Sieg Jaeger 

immortelle

dors depuis 2000 ans

âge indéterminé


Le père lui, était grand aussi mais très mature, d'un blond à la limite du platine, des yeux d'un bleu azur, un regard destructeur et menaçant, à la silhouette d'un titan


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sieg Jaeger


Dieu ancestral/fondateur à la création de l'humanité

Premier vampire/famille sang pur

Le frère jumeau de Victoria Jaeger

Marié à Victoria Jaeger

immortel

dors depuis 2000 ans

âge indéterminé


Il y a de ça un peu prêt 5000 ans, deux humains sortit d'un arbre divin, ils étaient comme Eve et Adam, la femme s'appelait Victoria et l'homme Sieg.

ils étaient tout deux des dieux, Victoria la déesse du soleil et Sieg le dieu de la Lune, ensemble ils bâtirent un monde et la première race humain naquit : Les Vampires.

mais voilà qu'une autre race apparut à partirent d'un nouveau chromosome inconnu qui s'était introduit dans les gênes : Les Humains

La plus grande majorité des Vampires et des Humains s'étaient alliés et ont fondés la Terre, Les dieux ancestraux eux avait fondés l'humanité et ses principes.

Plus le temps passait plus la population grandit, et petit à petit la découverte de la haine apparut et les humains sentait la grande injustice de leur espèce, ils étaient indéniablement inférieurs aux Vampires, et ça la race humaine en souffrait beaucoup, ils décidèrent alors d'ouvrir la première guerre de l'humanité.

Les Vampires étaient une espèce beaucoup beaucoup moins massive que celle des humains, ils n'avaient pas dans leur gênes le besoin de reproduction, alors sur 3 000 000 d'humains au début de l'humanité, seulement 500 000 étaient des Vampires

Ils perdit la guerre, leur force étaient indéniablement plus forte, mais la masse les a vaincu. Le nombre de Vampires passa de 500 000  à 70 000... une si lourde perte.

Depuis cette défaite, les vampires se sont fait oppresser, réduits à leur derniers retranchements, acculé de toutes parts, ils étaient comme devenu l'espèce martyrisé

les deux races se vouaient maintenant une haine incommensurable, malheureusement dans les 70 000 derniers Vampires, tous étaient des Vampires hybrides, c'est-à-dire qu'ils avaient tous pour parent soit un père ou une mère Vampire soit un père ou une mère Humain.


il n'y avait aucun Vampire de sang purs, ils s'étaient tous fait tués, ils étaient la cible principale, à cause de leur force inhumaine. Malgré ça ils battirent un pays lointain, ou les Vampires vivraient en paix, malgré la secrète oppression qu'exercé le monde sur eux.


Victoria et Sieg étaient les seuls Vampires encore véritables, et pour suivre la lignée de sang purs, ils devaient créer leur progénitures...


C'est ainsi que naquit : Eren


Eren Jaeger était le tout premier enfant des deux dieux ancestraux/fondateurs, suivit de sa petite soeur des années après : Ymir

Eren Jaeger était le tout premier enfant des deux dieux ancestraux/fondateurs, suivit de sa petite soeur des années après : Ymir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Sur cette photo Ymir 400 ans et Eren 4000 ans )


Eren avait tout prit du coté de sa mère : le soleil

et Ymir elle avait tout prit du coté de son père : la lune

l'amour entre ces deux frères et soeurs étaient si forte que rien ne pouvait les arreter, les liens qu'ils avaient tissés étaient noués à jamais.


ainsi, Victoria et Sieg avait deux enfants pour suivre la lignée des sang purs et faire perdurer leur règne de demi dieu au sein de ce monde et surveiller/protéger les Vampires tout au long des siècles, une tâche bien difficile pour deux enfants.


1 000 ans passèrent, et il était temps pour les deux dieux ancestraux de laisser leurs enfants prendre leur place, ils s'endormirent à tout jamais dans le Tombeau des dieux fondateurs.

Avant de partir, Eren et Ymir reçu une marque de leur parent sur la nuque. Jamais ils ne sut qu'elle en était la signification.


Le pays des Vampires appelait aussi "Aeternum" qui voulait dire Eternel dans la langue ancienne du monde : le Latin, grandissait et se voyait devenir le  pays le plus prospère du monde, la paix, le respect, la loyauté, la bienveillance, était des principes bien encré dans les gênes des Vampires, et ça Eren et Ymir mettaient un point d'honneur à faire respecter ces grands principes à la communauté Vampires.


mais également, le pays qui au départ était au plus bas, la dernière des puissance, le pays de la misère, est devenu le pays non seulement le plus prospère du monde mais aussi le plus puissant. Aeternum devint le pays roi qui pesait leur puissance dans le monde, partit de rien, ils sont devenu tout.



Puis...plus rien







[ERERI/RIREN] La face cachée de la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant