( le média a un rapport avec le chapitre, bonne lecture )- et bien...je vois que je t'ai manqué Eren
Je me retourne lentement vers cette voix, qui me paraissait comme irréelle... ne me dite pas que c'est lui
- je savais que je te trouverai ici
Ses yeux me capture directement, les larmes me viennent extrêmement vite aux yeux et je ne peux m'empêcher de pleurer comme jamais je ne l'ai fais. Il était là juste en face de moi, après deux ans sans sa présence c'était comme une illusion. J'en avait même oublié que je tenais encore mon membre entre ma main, Et que lui l'avait vu.
- le-levi ...?
Dis-je tout tremblant, je n'arrive plus à articulé et je tremble. Il s'approche doucement de moi, je le vis cette fois sous un autre angle, sous cette petite lampe qui éclaire cette mini pièce fort peut éclairé de base.
Je le voyais, le corps très bien bâti, des un visage fin et gracieux, des cheveux rasé sur les côtés, cheveux toujours d'un noir ébène, et ses yeux... mon dieu ses yeux ce ne sont plus les mêmes, réellement. Enfin j'exagère un peu, ils sont devenu tellement plus, dur ? A présent ils étaient froid, dur, agressif, imperturbable, intimidant, mais surtout excrément sensuel.... il est tout bonnement magnifique.. j'ai du mal à réalisé la manière dont sa beauté, son physique a étonnamment et merveilleusement bien évolué.
Il n'a que quatorze ans mais j'ai l'impression qu'il en a 18 ans tellement il a changé... j'avais peur de ça mais finalement ce n'est pas si mal, il est merveilleux.
- tu es magnifiques Levi...
Je le vois ouvrir grand les yeux, le sourire montant de plus en plus et cette fois c'était un regard satisfait. Comme si il attendait ce moment depuis longtemps, ce moment où je le trouverai si beau que j'en perdrai tous mes moyens.
Et il a réussi, je suis désarmé face à son regard.
- et toi Eren... tu es affreusement sexy...
Je le vois s'approcher de mon visage, il me regarde très intensément et plonge sa tête dans mon oreille, me faisant revivre pleins de souvenir.
Puis il me chuchota, comme il l'a toujours fait et me dit la phrase que j'avais tant bien que mal essayé d'oublier.
- tu n'as pas oublié notre promesse de cette journée enneigé, parce que moi je ne l'ai pas oublié
Son souffle s'abat sur mes clavicules, et il s'approche de mes lèvres
- nous avons 14 ans, je dois t'embrasser...Eren
Je pleuré encore et encore, tout ce passe beaucoup trop vite, mon cerveau n'a pas le temps de calculer tout ce qu'il ce passe, mes pensées se mélangent et mes yeux s'embuent, je me souvient alors de cette promesse que nous nous étions fait étant petit, qu'à l'âge de 14 ans nous devions nous embrasser.
Malheureusement, j'ai appris par mon apprentissage que l'inceste était interdit, que c'était mal vu, et on m'a embobiné dans les livres d'éducation sur la vie civile. Je ne comprenais pas certaines lois absolument absurdes. Et j'ai donc appris que l'inceste, le fait d'aimer son frère ou sa sœur était interdit...
J'ai refoulé mes sentiments jusqu'au plus profond de mon âme, Mon amour si ardent pour mon frère je l'ai désespèrent enterré, enfin je crois...
J'en ai tellement souffert, de ne pas pouvoir aimer Levi, que je ne pourrais jamais lui dire au risque qu'il me rejette, qu'il le dise à ma famille, ou encore pire à la police...j'ai dû me résigner.
Alors que je pleuré, lui tout près de mon visage, même beaucoup trop près il mit sa main sur mon membre pour le "calmer" je ne sais par quel moyen mais ça a réussi, je me calme dans mon excitation et le regarde dans les yeux, même si je n'y voyait strictement avec ma lumière ambiante faible et mes yeux embués.
- Levi...vas-y
Il sourit, sans doute étonné de ma réponse. Moi-même je ne sais as qu'est-ce qu'il me prend, je ne sais pas quelle mouche m'a piqué, mais je crois certainement que mes sentiments amoureux envers mon frère son revenu au galop.
Il posa ses lèvres très doucement sur les miennes et les mouvants avec aisance. C'est incroyable comme c'est agréable... une merveilleuse sensation de bien être m'envahit et je ne peux que répondre à se baiser en essayant comme je le pouvais (il a 0 expérience) de me mouvoir comme lui. Il me prit par la taille pour me rapprocher encore plus et d'une autre main il me caresse les cheveux. Seigneur qu'est-ce qu'il est bon, sa gestuelle est si... comment dire... il s'y prend tellement bien ?
J'ai l'impression d'avoir devant moi, un garçon habitué de ce genre de chose. De multiples vagues de frissons me parcours le corps, je me cambre quand je sens qu'il veut y mettre la langue, je ne sais pas quoi faire, comment on fait ?? Comment je suis sensé réagir ? Mes souvenirs sur l'inceste me reviennent subitement à l'esprit
Je le pousse, les mains sur son torse pour le faire reculer. Je repris mon souffle
- c'est bon, la promesse a été honorée
Dis-je avant de me lever et partir en courant. Lui derrière, fracassé par ce changement soudain de situation.
- Eren...ne refoule pas se que tu as au fond de toi
Disait-il derrière moi toujours assis, alors que je courais.
Je ne peux pas...
VOUS LISEZ
[ERERI/RIREN] La face cachée de la Lune
FanfictionEren est un orphelin, une famille de bourgeois prend l'initiative d'adopter cet enfant. Il devient alors le serviteur du domaine. Le seul problème, c'est que cette famille ont déjà un fils, Levi. Un enfant de riche, qui d'apparence bien élevé ,mais...