Chapitre 14 : Sous la table

1.1K 62 20
                                    


Pdv Levi

Voilà une semaine que je suis revenu, mon père arrive aujourd'hui et nous allons fêter mon retour tous ensemble

J'ai fort hâte de voir Eren, car il ne sera pas majordome ce soir, il sera comme un membre à part entière de notre famille. Il sera super bien apprêté.

Pdv Eren

20h30 dîner familial

Je stresse, beaucoup.

Il va y avoir toute la famille, tante, oncle, cousin, cousine, grand père, Grand mère, et encore ...

Je les ai déjà vu évidement, mais là j'ai bien grandi et vu le comportement de plus en plus étrange de mon frère j'ai peur qu'il fasse une connerie en pleins repas.

Je le connais. Il en serait capable

Enfin avant, il n'en serait pas capable mais depuis son retour... il est différent

_____

Nous voilà tous autour de la table

Je suis arrivé dans les derniers alors j'ai pu observer tous le monde, Levi est toujours aussi beau ...

La famille est extrêmement bien habillé, moi j'ai essayé de faire quelque chose de luxueux mais bon, on va dire que ça va

Quand je suis arrivé dans la salle à manger, il me regardé, et il ne m'a pas lâché une seule fois des yeux.

Moi je suis gêné, par sa beauté mais aussi par son regard plus que persistant à mon égard...

Une fois tout le monde installé, la conversation n'a pas mit longtemps pour se déclencher. Tout tourner autour du voyage de Levi.

Il est rayonnant, je l'admire, il se tient si bien, ses exploits à l'étranger, son charisme, et moi je suis majordome...

Nous étions au repas principal, le sujet a légèrement dérivé sur la tante qui elle aussi avait fait un voyage.

Laissant Levi dégusté son entrée qu'il n'avait pas entamé à cause de la prise de parole qui n'avait pas de fin.

Moi je n'avais pas dit un mot depuis le début, je rigole silencieusement quand la famille rigole, j'hoche la tête en signe de compréhension des propos, mais ça s'arrête là.

Je ne suis de toute manière pas apte à parler avec des Bourges, je suis de base le serviteur.

- Ahahah... et bien Eren, tu n'as point rétorqué depuis ce début de festin, que t'arrive-t-il ?

Je fus sorti de mes pensées quand ma mère m'interpella

Je suis gêné, qu'est-ce que je peux dire !?

- Il ne m'arrive rien mère

- je vois, raconte nous ton évolution au piano !

- oh... vous êtes sur ?

La table me faisait comprendre que oui

- et bien j'ai d'abord appris le piano à l'âge de 5 ans....

La discutions continua ainsi... jusqu'à que je sente quelque chose remonter ma jambe

Malheureusement je continuais de parler et cette chose remonter ma jambe de plus en plus, et arriva à mon entre jambe où cette chose m'a caressa, puis fit une pression.

Ne me dite pas que

Je regarde devant moi, en face se trouve Levi, le sourire narquois et légèrement avachi sur son siège.

C'est sa jambe.

- et donc arrivé à-aah ce point l-là j'ai su que- hum- le piano ne serait que une pa-passion pour moi

Sa caresse et sa pression n'était que plus forte pendant mes prises de paroles. A quoi joue t'il !?

Je lâche un soupir de plaisir en pleins milieu de phrase, les personnes autour se retournent et m'interrogea du regard

- ce n'est rien, j'ai m-aah mal aux genoux

- si ça ne va pas Eren tu peux te rendre dans ta chambre

- non non ça v-

- Si si ! Eren ne va pas bien cela se remarque voyons ! Je vais l'accompagner à sa chambre

- très bien, ménage toi

Mais pourquoi ?

Levi fit le tour de la table pour m'aider à marcher. Mais je vais bien ?

Une fois dans les escaliers sombres il me lâcha et me bouscula pour que je tombe, il était au-dessus de moi et me regardé

- alors comme ça on est sensible ?

- a quoi joues-tu Levi !

Le silence de la nuit s'installa petit à petit, son souffle je le sent que ma bouche

Son expression changea, il a l'air si...

- je joue avec toi, c'est tout

- mais à quoi ça t'avance !

- tu parles beaucoup

Il posa ses lèvres sur les miennes, c'était très doux, d'une grande délicatesse.

Je suis paralysé, j'arrive pas à bouger.

Il se retira et me regarde, envieux j'imagine.

- tu as changé Levi... pourquoi ?

- tu m'attires

J'ouvris grand les yeux, comment ça

- je-Je t'attire ?

- je ne suis plus le même

Il se leva, et marcha jusqu'à une salle vide avec juste un lustre, quelques bougies pas allumées et un sol glissant. C'est la salle de danse du 2ème étage.

On l'utilisait beaucoup Levi et moi avant. De très bons souvenirs me vint en tête et la nostalgie prit le dessus.

Levi ouvrir la porte du balcon et se mit devant la barrière de celui-ci et regarde la pleine lune.

- Levi...

- Je suis désolée Eren...

Quoi ?

[ERERI/RIREN] La face cachée de la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant