( avant de commencer, je tenais à vous dire non, les chapitre enfance ne sont pas terminés. Plus tard certains chapitres seront des retours arrière en enfance )
8 ans plus tard
Pdv Eren
Hier j'ai fêté mes 14 ans. Et en même temps je fête mes 8 années dans cette famille.
Je dois avouer que je n'ai pas vu les années défiler. Le temps passe si vite...
Pendant ses années il s'en n'est passé des choses, mais la plus part du temps je ne comprenais pas,ou je ne m'en rappelle plus trop.
Une chose est sûre, je suis toujours amoureux de Levi, mon frère.
Levi est partit 2 ans en France, pour des études. Me laissant seul, dans cette demeure plus que gigantesque à attendre son retour dans la plus grande impatience...il me manque énormément, j'ai envie de voir sa tête, sa corpulence, ses yeux perçant, ses lèvres qui m'ont fait rêver pendant de nombreuses années.
Évidement je suis encore serviteur. Mon job de tout les jours, je me lève à 7h et arrête mon travail à 20h cela dépend.
Ma mère comment elle va ? Très bien, quelques douleurs au cœur mais rien de bien méchant. Elle nous aime toujours autant, elle nous voues beaucoup d'affection.
Mon père lui.... toujours la même situation qu'il y'a 8 ans. Même si maintenant il me considère un peu plus dans la famille je suis toujours inférieur à tout le monde. Malgré ça, je ne l'ai pas vu énormément, c'est dire que son travail lui prend toute sa vie.
Et pour finir Sasha, c'est encore ma meilleure amie actuelle. Nous nous disons tout, elle sait tout de moi,je sais tout d'elle. Nous sommes très complice, même si cela dérange pas mal justement le père, peur d'une rébellion des serviteurs pour tout voler ou je ne sais pas quoi encore comme sottises...
Et non, elle n'a aucunement l'envie de partir d'ici.Bref,voilà la situation actuelle...
Toc toc
- oui ?
Sasha ouvrir la porte de ma chambre, j'étais affalé sur mon lit, regardant les étoiles...enfin plutôt le plafond dessiné de moulures toutes aussi belles les une que les autres.
- Eren ?
Je me relève et m'assois correctement, elle s'assoit au bord du lit tenant sa longue robe de servante au bout des doigts.
- Je dois t'annoncer une très belle nouvelle
- ah oui ? Laquelle ?
- Levi revient demain après-midi !!
Mes yeux s'en écarquillent, j'ouvre la bouche l'air d'être époustouflé, ce qui est le cas, enfin je ne dirai peut être pas ce mot mais plus...abasourdi ?
Il devait y resté encore deux ans ! Et le voilà revenu deux ans en avance...je suis tellement heureux, mon frère me manque tellement que mes journées ne riment à rien sans lui.
- c'est génial...
- Eren tu as l'air triste, qu'est-ce que tu as ?
- oui, je suis si heureux de le revoir tu ne peux pas imaginer.
- j'imagine bien ! Et justement si tu veux qu'il te remarque et qu'il est comme une « vague émotionnelle » en te voyant après deux ans, à mon avis tu devrais te faire tout beau. Dit-elle le sourire au coin.
- c'est vrai, mais je n'ai pas vraiment le goût de la mode...
- je croyais que c'était clair... c'est moi qui vaut t'habiller !
- hein ?
Je n'eus même pas le temps de cligner des yeux qu'elle me tira dans la salle de bain en chantonnant, elle était hystérique (elle l'a toujours était mdr) elle m'enlève les vêtements et je bégaye fort
- mais mais Sasha qu'est-ce que tu fais ???
- rhooo ça va !! Fait pas ton adolescent pudique ! Je te signale que je t'habillé avant quand tu étais plus petit !
- oui oui...
- fait pas cette tronche, j'ai 10 ans de plus que toi, tu pourrais être mon fils
J'hoche ma tête, comme convaincu de ses propos. Elle m'enlève alors tous mes vêtements et commence à regarder mon placard de fond en comble. Après dire je n'avais pas grand chose, une servant n'est pas là pour faire la fashion week mais travailler.
Après trente minutes à faire des essayages sans fin, on trouve enfin une tenue...qui est très belle mais un peu osé ?
- TES MIGNON COMME UN CŒUR MON PETIT !!
- argh... pourquoi hurles tu dans mes oreilles Sasha
- désolé de trouver mon petit cœur mignon :( dit-elle en faisant la moue
Elle est trop mignonne je la prend dans mes bras et lui lance une avalanche de merci.
- ah bah ça pour être lunatique tu l'es vraiment
- tais toi c'est pas souvent que je fais des câlin Sasha !
- oui oui allez continu
- ça va tranquille tu veux que je te soulève jusqu'à ton lit aussi, et du thé aussi pour mademoiselle ?
- Eren je t'ai pas éduqué comme ça
Elle me tire le bout d'oreille, j'essaie de l'atteindre avec des petits coups mais quand son sourire sadique apparaît je ne peux malheureusement rien y faire.
Une fois cette chamaillerie passé, elle me laissa me disant qu'elle devait préparer le repas de ce soir.
Je me regarde dans la glace et admire cette tenue de « bienvenue » pour Levi. J'espère lui faire quelque chose dans cet accoutrement. Peut être que ce sera tout l'inverse et qu'il me trouvera laid, mais bon ne soyons pas pessimiste, tout ce passera bien...
Tout ce passera bien...
VOUS LISEZ
[ERERI/RIREN] La face cachée de la Lune
FanfictionEren est un orphelin, une famille de bourgeois prend l'initiative d'adopter cet enfant. Il devient alors le serviteur du domaine. Le seul problème, c'est que cette famille ont déjà un fils, Levi. Un enfant de riche, qui d'apparence bien élevé ,mais...