Leia dors très peu cette nuit-là et quand Timothy frappe a la porte de la chambre pour venir la réveiller et partir au bureau, elle est déjà bien levée.
- Bonjour, tu as bien dormi ?
Elle lui sourit.
- Oui bien et toi ?
- Très bien, alors je suis censé être au bureau dans une heure et demie, d'accord.
Leia est très stressé de rencontrer l'équipe du NCIS, es qu'ils vont voir clair dans son jeu, es qu'ils vont voir quelle ment.
- Bien sur je serais prête, tu na pas une chemise propre à me prêter ou quelque chose comme ça.
Il la regarde quelque seconde avant d'ajouter.
- Ci bien sur, je reviens.
Il part et reviens après quelque minute avec un pantalon et une chemise, Leia le remercie et il lui indique la salle de bain pour qu'elle puise se préparer. Leia se regarde dans le miroir, la chemise est un peu trop grande mais ce n'est pas vraiment problématique, le pantalon lui est a la bonne taille. Une fois ses cheveux attacher elle sort et trouve McGee au téléphone.
- Oui Toni elle est la ..... Oui je vais la ramener au bureau ...... Gibbs devra faire avec.
Il raccroche et se rend compte que Leia l'observe.
- Tu sais si je dérange a ton travail, je peux très bien me débrouiller toute seule.
Évidement elle voulait visiter le NCIS et rencontrer l'équipe du grand Leroy Jethro Gibbs mais ci ca apporte des problèmes a McGee elle préfère ne pas s'imposer.
- Non je te dis viens, Gibbs ne pourra pas te jeter dehors. Bon ça vas être l'heure on y va.
Ils sortent de l'appartement de Tim et prennent la voiture direction les bureaux de la Navy.
*****
L'agent Anthony Dinozzo est assi à son bureau quand il voit sortir de l'ascenseur son collègue aussi surnommé McGuignol, suivie d'une jolie brune a l'allure de française. Il se lève immédiatement et la salut.
- Qu'est ce qu'une jolie jeune femme vient faire dans notre petit bureau.
À son bureau Ziva ricane et Tim lève les yeux au ciel, Leia elle rit, elle connait tout de la vie de l'agent Dinozzo, il joue juste au malin. Dinozzo est un inconditionnel dragueur même ci les gens qui le connaisse bien savent qu'il ne craque que pour une seul personne.
- Tony ne commence pas, il regarde le reste de l'équipe, Je vous présente Leia McGarrett, elle ma sauvé la vie hier soir et c'est a mon tour de l'aider.
Leia rougit et bien évidemment Dinozzo ne peu s'empêcher de faire une réflexion.
- Ow alors McDrageur a étais sauver par la princesse de l'espace.
Ça référence a Star Wars tout sauf dissimulé provoque un nouveau soupire de la part de Ziva mais avant que quelqu'un ai le temps de répondre quoi que ce sois, Gibbs débarque.
- J'ai trois mots pour toi Dinozzo, réserviste contre camion.
Il compte sur ses doigts avant d'ironiser.
- Je me demande qui a gagné.
Ça remarque fit sourire discrètement Leia mais Gibbs passa devant elle sans la voir. Leroy Jethro Gibbs est un ancien marin ai cheveux très gris il paraît sévère à première vue mais il a un très grand sens de l'honneur et de la famille.
VOUS LISEZ
Une enquête plus que spécial / Travel of Dream 1
FanfictionJamais dans ma vie je n'avais fais de grosse bêtises et jamais je n'avais étais témoin d'une enquête, alors en faire partie , pour moi c'est inimaginable. Chaque nuit Leia fais des rêves éveillé ou elle rêve de devenir une princesse ou de sauver le...