Le jour suivants après un deuxième passage en salle d'interrogatoire pour Phillip Ekkerly, celui-ci a révélé qu'il savait que le soir de sa mort Simms c'était rendu dans un bar le long de la route 6 "The olde horse", une équipe est donc partie enquêter là-bas.
Ziva avec une photo du lieutenant demande a des clients ci ils l'ont déjà vue ce qui ne plait pas vraiment au patron du bar répond qui n'aime pas parler de ses clients.
- Es qu'il était seul ? Lui demande-t-elle.
- Moi les clients je les sers, je ne les surveille pas. Lui répond seulement le gérant en passant derrière le comptoir mais il se tourne vers une serveuse. Lana tu sais ci le soldat est partie avec quelqu'un hier soir ?
La jeune femme sourit.
- Ça m'étonnerais, c'est pas faute d'avoir essayé.
- Ouais ça, c'est un cavaleur de première. Confirme le patron.
- C'est ce qu'on a cru comprendre. Dit Ziva.
À son tour Dinozzo s'approche du comptoir.
- Vous ne sauriez pas ou il aurait pu se procurer de l'extasie par hasard ? Demande il.
Le patron parait surprit.
- De l'extasie, a bas non c'est pas du tout le style, comme je vous le dis en general il vient prend deux ou trois bières et repart.
Mais a coté la serveuse parait moins innocente et commence a vouloir se diriger vers la sortie, mais elle est rattrapée par Ziva qui en l'attrapant fait tomber un petit sachet de pilule de la poche de la jeune fille.
- Roooooh tu viens de gagné le gros lot. S'amuse Dinozzo.
- Ils ne sont pas à moi. Se défend la serveuse.
- Pourtant ils sont tombés de ta poche. Lance Ziva.
*****
Le lendemain la serveuse et dans une des salles du NCIS pour être interrogé cette fois c'est Gibbs qui mène l'interrogatoire, et la serveuse du olde horse et assise en face de lui . Il pose le sachet de pilules sur la table et la regarde.
- C'est uniquement pour mon usage personnel, je lui ai quasiment jamais parler a ce Jason. Pourquoi je lui en aurais refilé ?
- Vous ne l'avais jamais servie ? Vous n'avez jamais eu de soucis avec lui ? Demande Gibbs.
- Posez la question a n'importe qui, je faisais tout pour l'eviter, je le fuyer comme la peste. De toute façon il rechercher plus les femmes de son âge.
Derrière la vitre Leia et McGee observe.
- Elle ment sur un point. Affirme Leia.
- Le quel ? Demande McGee intrigué.
- Ce genre d'homme ne s'intéresse pas aux femmes de son âge, et vu sa réaction face à son nom il la draguée et plus d'une fois.
Tim la regarde interloquer.
- Donc tu penses quelle aurais pu ..?
- Non absolument pas, même ci il la dérange elle n'aurait pas le cran de le drogué puis de se débarrasé de lui.
McGee paru stupéfié par les propos de Leia et de l'autre côté de la vitre l'interrogatoire continue.
Après plusieurs minutes Gibbs sort et rejoins McGee et Leia dans l'autre pièce, il leur tend le sachet.
VOUS LISEZ
Une enquête plus que spécial / Travel of Dream 1
Hayran KurguJamais dans ma vie je n'avais fais de grosse bêtises et jamais je n'avais étais témoin d'une enquête, alors en faire partie , pour moi c'est inimaginable. Chaque nuit Leia fais des rêves éveillé ou elle rêve de devenir une princesse ou de sauver le...