S

46 6 0
                                    

Quand McGee arrive les autres sont déjà là.

- Où est Leia ? Demande Ziva.

Tim lui sourit.

-Elle va bien elle se repose a l'appartement.

*****

De son côté Leia est bien a l'appartement mais elle est tout sauf reposer, qui peut bien venir frapper a cette porte en pleine journée a une heure ou tout le monde travaille.

- Ouvrer moi Leia, je sais que vous êtes ici.

Elle reconnait la voix, c'est celle de Mary, mais pourquoi vient-elle la voir comme ça. Leia se lève et ouvre la porte, après tout un peu de compagnie ça ne peut pas faire de mal.

En ouvrant elle découvre une Mary souriante.

- Quand j'ai vus que votre compagnon était reparti je me suis dis que vous voudriez peut-être un peu de compagnie.

- Avec joie, répond Leia, attendais juste un peu je laisse un message a Tim.

Leia se retourne et vas pour attraper son téléphone sur la table base quand elle sent une menace, elle a juste le temps de faire volte face et de voir Mary avec une batte de baseball. Elle se prend un violent coup a la tête qui la fait s'écrouler au sol inconsciente.

*****

Les trois agents spéciaux du NCIS sont installé a leur bureau quand Gibbs entre dans la pièce.

- On a quoi ?

- Samuel Alcon 42 ans entrepreneurs en bâtiment, marié et père de deux enfants.

- Il est réserviste lui aussi ?

- Non mais sa femme fais partie du corps des marins. Elle participa actuellement a son troisième manda en Afghanistan.

- Il serait plus juste de dire son ex-femme. Corrige Ziva. Le lieutenant Julie Alcon c'est officiellement séparé de son mari il y a 6 mois et les deux enfants vivent avec leur mère.

- Vous avez pu la joindre ?

- Oui, ils vivaient mal l'éloignement géographique, ils ont vu un conseiller matrimonial, mais finalement Sam la quitter pour une autre femme.

- J'ai un truc, la dernière fois quAlcon c'est servie de sa carte bancaire c'était il y a trois jours dans un bar qui s'appelle de " Heri Toudis Cafe ", Le gérant ma dit qu'il s'était installer au bar, manger un burger et discuter avec d'autres clientes et qu'il était reparti tout seul. Explique Dinozzo.

- Ca me rappelle quelqu'un. Commente Gibbs en fixant les photos sur la télé.

- OOh même profil que Simms un dragueur qui rentre seul. Finit par comprendre Dinozzo qui était persuadé que Gibbs parler de lui au début.

Abby arrive en courant.

- Gibbs Gibbs Gibbs Gibbs, c'est finit j'ai trouvé pour les pilules, elle est euphorique, Les cachets de Lana, la serveuse ne sont pas se utiliser pour le meurtre du lieutenant, les cachets de Lana sont coupé avec du paracétamol, alors que les pilules du tueur sont pure on les appelle la faucille et le marteau.

- Retour a la case départ. Râle Toni.

Ziva s'avance vers la télé.

- Bien résumons nous nous avons deux victimes une militaire l'autre marié a une militaire, et ses hommes étais tout les deux séparés de leur conjoint. Résume t elle.

Une enquête plus que spécial / Travel of Dream 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant