J'en reviens pas que je recommence à écrire après 2 ans d'absence! Et oui, je vais commencer par me présenter si tu ne te souviens pas de moi.
Je m'appelle Audrey, je suis québécoise, j'ai 18 ans (ouais enfin l'âge de la majorité au Québec) et je suis une personne qui adore la vie! Mais il y a 2 ans jamais j'aurais affirmée que j'aimais la vie...on ne parle pas de suicide car jamais je ne serais capable de commettre ce geste qui est irréparable mais je vous dirais que j'étais tannée des malheurs.
Explication?
Bon, il y a 2 ans je vivais avec ma mère en Outaouais, j'avais 16 ans, j'étais en secondaire 4, je cherchais qui j'étais, je voulais à tout prix avoir l'amour des gens et avoir de l'attention mais je n'étais pas heureuse. J'étais pas très bonne à l'école (40% en science de secondaire 4 on va se le dire c'est tout sauf bon...), j'avais de la peine car j'avais le coeur en miette et essayer de régler une peine d'amour pour la première fois je peux vous jurer que c'est très dur! Bon, j'avais mes meilleures amies à mes côtés à ce moment là de ma vie mais je peux vous dire que parfois elles sont à bout de souffle puisqu'elles ne connaissent pas le moyen miracle pour que tout se règle! Sinon, à 16 ans j'avais aussi quelques frictions avec ma mère, je voulais être indépendante de moi-même et elle n'approuvait pas tout mes choix (avec raison on s'entend). Mais un jour, elle s'est rendu compte qu'elle était tannée de toujours me dire quoi faire alors elle m'a juste dit de prendre tout mes décisions. Si je ne voulais pas aller à l'école et bien je n'étais pas obligée d'y aller ce qui m'a fait perdre toute ma motivation. Aussi, il y a 2 ans j'ai commencée à faire de l'anxiété au niveau des crises de paniques. L'HORREUR! Honnêtement, si tu ne fais pas d'anxiété ni de crise de panique je vais te donner un bel exemple de comment tu te sens.
Ce qui faut savoir de la crise de panique c'est qu'elle peut être à différent niveau et je vous dirais qu'elles sont au niveau intense les miennes...donc ça commence par des larmes qui sont incontrôlables tu pleures sans cesse pendant une trentaine de minutes ou même une heure. Ensuite tu commence à respirer vite au point que tu ne contrôle pu ta respiration tellement que tout va trop vite, transpiration, maux de tête et finalement après tout ça, tu ne te sens pas bien. Après tout ça tout ce que tu veux c'est dormir. Donc vous comprendrez, que quand tu commence à faire de l'anxiété/crise de panique tu te dis que tu as touchée le fond. Plus haut, je vous parlais d'amour? Et bien, je voulais à tout prix trouver quelqu'un qui m'aimait pour qui j'étais vraiment donc j'enchaînais les relations « amoureuses » sans que la personne ne m'aime nécessairement je m'attachais trop vite malheureusement et c'est quand même un problème...mes mauvaises notes à l'école ont fait en sorte que j'avais coulée mon anglais de secondaire 4 à 59% et mes sciences à 43% plus une reprise de maths de secondaire 4 puisque je venais de reprendre mes maths de secondaire 3. Bref, je n'étais pas du tout assurée d'avoir mon diplôme en juin 2019.
Décision importante
En juin 2018 en même temps que les examens finaux , j'ai décidée de prendre une grande décision pour mon futur et m'aider à aller mieux. J'ai décidée de quitter ma petite région natale (l'Outaouais) pour venir m'installer en Mauricie avec mon père. Je savais qu'en faisant ça j'allais me briser le coeur puisque je n'allais pu voir ma meilleure amie à tous les jours et Dieu sait à quel point je l'aime d'amour ma meilleure amie, je savais aussi que j'allais brisée le coeur de ma mère mais c'était mieux pour moi de changer d'air. C'est donc le 13 juillet 2018 officiellement que j'ai quittée l'Outaouais pour le meilleur malgré les gros sacrifices que j'ai pu faire.
Finalement...
Je vous en dirai pas plus tout suite de ce qui s'est passée par la suite rendu en Mauricie car je veux pas tous faire d'un coup et ne pu rien avoir d'intéressant à raconter😛. Mais je peux vous rassurez que je vais maintenant TRÈS bien:).On se dit à la prochaine alors si tu as aimée?
-Audrey🦞 (le homard c'est parce que je suis accro à la série Friends et que Rachel et Ross se font comparer à un homard par Phoebe;))
VOUS LISEZ
Montagne d'émotions🏔
Não FicçãoUn bon vieux rantbook qui parle de moi ça vous dis? Alors reste ici et je te souhaite une bonne lecture. Audrey🦞