Et voilà, après 1 mois et demi sans avoir écrit je vous reviens avec un tout nouveau chapitre à 2 heures AM car c'est là que l'inspiration a décidée de sortir. En 1 mois et demi il s'en ai passé des choses. J'ai laissé mon copain, j'ai recommencée à parler avec quelqu'un ce qui a créé une belle histoire, je suis partie de Trois-Rivières pour revenir dans la belle ville de Gatineau, j'ai commencée une nouvelle job, je me suis achetée une voiture, j'ai décidée de ne pas retourner à l'école avant Août 2021, 2 tatoos et une relation plus ou moins bonne avec mon père. Alors, on va commencer une bonne fois pour toute à donner des explications à tous ces sujets.
Ma rupture
Et bien oui, malheureusement j'ai laissée mon ex copain pour plusieurs raisons...par respect pour lui et pour moi je n'expliquerai pas la raison qui m'a poussée à le laisser puisqu'il est plutôt du style à ne pas vouloir que sa vie soit étalée partout sur les réseaux sociaux. Mais ça n'allait pu très bien entre moi et lui depuis un moment et je crois que nous étions ensemble par attachement puisque ça allait faire 2 ans que nous étions ensemble. Je ne peux chialer sur notre première année de couple honnêtement elle fût magique. Mais quand nous avons taper le un an...malheureusement ça s'est gâté au niveau des chicanes. Je n'étais pu bien et je crois qu'il ne l'était pu autant qu'avant. Malheureusement, présentement il a perdu tous mon respect après avoir été raconté quelques faits qui ne sont pas vrais à mon père ce qui a créé un énorme conflit entre moi et mon père...mais bon...
Ma nouvelle histoire
Il y a 2 ans, avant de tomber amoureuse de mon ex car oui j'ai réellement été en amour avec lui même s'il pourrait dire que non et bla bla bla, j'avais rencontrée quelqu'un. Cette personne m'aimait énormément mais moi je le repoussais car on avait une différence d'âge qui me dérangeait quand même à l'époque, nous étions pas à la même place dans vie et aussi, nous nous étions jamais vu. Quand je suis tombée célibataire en mai 2020, nous avons recommencé à nous parler et honnêtement les deux avions sentie une connexion intense entre nous deux. Le courant passait tellement bien, j'avais des petits papillons pleins l'estomac et c'était pareil pour lui. Notre première « date » fût dans ma voiture on est allé se chercher du café glacé chez McDonald's, nous avons parlés de tous et de rien, ensuite nous nous sommes rendu à son appartement où nous avons parlé sans fin et finalement, il a décidé de faire le premier pas et m'embrasser et honnêtement c'était magique. Pour ce qui est de la différence d'âge, maintenant que je suis majeure et vaccinée, elle ne me dérange aucunement! Nous avons 5 ans de différence (moi 19 et lui 24) et honnêtement, le « timing » est parfait puisque chacun nous avons nos vies (moi mon 40 heures semaines à ma job et lui son poste d'assistant gérant dans un magasin grande surface) nous nous voyons pas à tous les jours mais on s'adore énormément. Il s'entend très bien avec mes ami(e)s, ma famille l'adore énormément aussi. Donc voici une petite photo bien cute de nous deux.Bref, voici Sam❤. Cette photo a été prise à ma fête de 19 ans qui était le 27 juin. On peut parfaitement voir qu'il me rend très heureuse juste avec le gros sourire que j'ai au visage.
Mon départ de la Mauricie
Et oui, je suis revenue plus tôt que prévu en Outaouais! Tout à commencer quand j'ai décidée de venir passer 1-2 semaines chez ma mère, je me suis rendu compte que je m'ennuyais de mes ami(e)s, ma mère, les gens en Outaouais bref je m'ennuyais énormément de mon petit coin puisque j'y suis depuis ma naissance... alors j'ai décidée de revenir ce qui n'a pas fait plaisie au sein de ma famille en Mauricie...depuis mon retour en Outaouais je n'ai pu aucun membre de ma famille à Trois-Rivières qui m'adresse la parole...ce qui fait que présentement j'ai l'impression de vivre un deuil de mon père et ce qui cela encore plus dur c'est qu'il est vivant et je dois faire comme s'il n'existait pas car j'ai l'impression qu'il ne veut pu rien savoir de moi...j'ai appris à vivre avec lui pendant 2 ans et je trouve dur et triste de devoir apprendre à revivre sans lui...j'aurais aimée garder un bon lien avec lui, qu'il me comprenne...mais bon...on ne peut forcer les gens à comprendre s'il ne comprenne pas...tout ce que j'ai à lui dire s'il jamais il tombe sur ce, c'est que je l'aime du plus profond de mon cur et que ça me fait un mal de chien d'avoir l'impression que je ne compte plus pour luiMon nouvel emploi et ma première voiture
Retour en Outaouais veut dire nouvel emploi pour moi puisque je n'ai pas eu la chance d'avoir un transfert dans mon ancien emploipar contre, mon nouvel emploi est au Tim Horton (si tu es Français, Tim Horton est une chaîne de restauration rapide qui est spécialisée en café et beigne). Le travail est quand même intéressant, ça bouge, parfois ce n'est pas occupé bref dépend des journées. Mes collègues de travail sont tellement agréables. J'adore travailler avec chacun d'entre eux et ça va faire l'affaire pour mon année sabbatique (nous allons en parler plus tard de mon année sabbatique). Grâce à mon emploi au Tim, j'ai la chance de me payer une voiture qui est ma première voiture! Un petit Huyndai Elantra GT 2014. Cette voiture est l'ancienne voiture de mes parents qui me font payer 200$ puisqu'elle est 6000$. Honnêtement je suis très fière de ce petit (gros) achat!
Mon année sabbatique
J'ai décidée d'arrêter l'école pour un an pour être sûre à 100% que je veux vraiment être en éducation spécialisée. Cette décision n'a pas été très difficile à prendre pour plusieurs raisons. La première étant le fait que j'ai eu énormément de difficulté scolaire pendant mon primaire et surtout au secondaire. Donc prendre une petite pause d'un an pour travailler et surtout penser à moi, je vais vous avouez que ça va me faire du bien même si je trouve que ça commence à être long et j'ai arrêtée l'école il y a seulement 1 mois et demi donc imaginez un an comment je risque de trouver cela long...
Mes 2 tatouages
Pour mes 19 ans, j'ai décidée de vouloir me faire tatouer à 2 endroits différents : la clavicule et le pied! J'ai décidée de me faire tatouer Ohana sur la clavicule (référence à Lilo&Stitch) et il y a un petit Stitch à côté de mon Ohana. Par la suite, je me suis fait tatouer un Be happy en lettre attachée sur le côté gauche du pied. Mon expérience honnêtement : J'ai adorée! J'ai déjà un rendez-vous le 27 août pour aller faire faire ma hanche! Pour ce qui est de la douleur, je n'ai aucunement eu mal pour ma clavicule c'était même presqu'agréable. L'aiguille je ne l'a sentais presque pas. Par contre, laissez moi vous dire que pour le pied je l'ai vraiment sentie l'aiguille! J'ai vraiment eu mal puisqu'on le sait tous que le pied s'est quand même un endroit osseux et laissez moi vous dire que quand l'aiguille arrive sur ton os...la sensation est tout sauf agréable! Bref, je crois que nous avons assez parler de mes tatouages si vous voulez voir des photos de mes tatouages vous pouvez aller voir sur mon Instagram qui est dd.bruneau aussi simple que ça.:)
Ma relation avec mon père depuis
On ne se parle pu. Dans le fond, mon père a appris mes intentions de déménager en Outaouais avant même que je puisse lui en parler par moi-même...cela est triste car la personne qui a dit ça à mon père a également dit beaucoup de mal-information à mon père en disant que j'avais parlée dans le dos de tous ma famille en Mauricie...au lieu de me croire moi, mon père a préférer croire cette personne qui n'appréciait pas à 100%...malheureusement cette personne a gâché une relation père/fille qui comptait beaucoup pour moi puisque j'avais toujours rêvée d'avoir une bonne relation avec mon père. Mais bon, après avoir vue qu'à ma fête qu'il n'a pas pris le temps de m'appeler ni même de m'écrire, cela m'a assez donner un goût amère concernant lui
Bref
Vous voyez qu'en l'espace de quelques mois, tous peut changer j'espère que vous avez aimé la lecture et on se retrouve très bientôt.
VOUS LISEZ
Montagne d'émotions🏔
NonfiksiUn bon vieux rantbook qui parle de moi ça vous dis? Alors reste ici et je te souhaite une bonne lecture. Audrey🦞