13 juillet 2018

8 2 1
                                    

Cette fameuse journée du mois de juillet qui a été redoutée de tous mes proches...il a fallu je dises au revoir à des personnes que j'aime énormément. Cette journée les larmes coulaient sur plusieurs joues dont celle de mon petit frère qui avait à l'époque 8 ans. Imaginez-vous le sentiment que vous avez quand vous vous dites « Fuck j'ai fait pleurer mon petit frère de 8 ans car j'ai décidée de déménager à 3 heures de route... » je te le jure qu'après tu te sens comme une merde. J'ai également fait pleurer ma mère qui ne l'a pas montrée, j'ai faites pleurer mes meilleures amies, mes grands-parents et je me suis également faite pleurer. Je me demandais ce que je faisais et surtout pourquoi je le faisais...pendant l'été j'ai quand même regrettée car j'arrivais dans une ville que je ne connaissais pas, où je connaissais seulement quelques personnes (ma famille, mon copain et des gens avec qui j'avais seulement parlée sur Facebook/Snapchat). Arrivée à Trois-Rivières, j'ai réussi à me convaincre que j'avais fait le bon choix! J'étais pas heureuse encore mais j'étais en processus de le devenir.
Attend copain!?
OUI! Vous avez bien lu, arrivée à Trois-Rivières j'avais un copain!!!! Je le connaissais avant d'arriver à Trois-Rivières (j'expliquerai dans un autre chapitre car c'est quand même long à expliquer). Mais on s'était rencontrée avant en octobre 2017, et ensuite ce qui a suivi c'est « Non tu vis trop loin je ne veux pas d'une relation à distance ». Bref, j'ai commencée à être en couple avec ce gars le 5 juillet 2018 mais je ne vous donnerai pas trop de détail tout suite!
Revenons à cette journée du 13 juillet
Arrivée à Trois-Rivières mon père a décidée de m'apporter manger une bonne poutine à la fromagerie Victoria (c'est une fromagerie qui n'est pas répandue sur tous le territoire québécois mais si tu as la chance d'y goûter je te recommande car c'est très BON!). Ensuite, les jours qui ont suivi, étaient pour défaire mes boites, préparer ma chambre, magasiner de la décoration et des meubles pour ma chambre et surtout pour m'habituer à ma nouvelle vie. Habituellement je n'aime pas le changement mais ce changement m'a fait énormément de bien, c'était comme si j'étais à Gatineau mais sans voir mes ami(e)s et ma mère à tous les jours. Car malgré 3 heures de route je faisais FaceTime avec mes ami(e)s, parlait à ma mère à tous les jours et j'allais marcher dans mon nouveau quartier pour m'habituer (j'ai même réussi à me perdre quelques fois).
Mes amies
Je veux qu'elles sachent que je n'ai jamais voulu leur faire de la peine en quittant l'Outaouais, que malgré 3 heures de distance je les aiment d'un amour inconditionnel❤️. Sur la photo, c'est ma meilleure amie Mégane. Elle est une des personnes pour qui j'allais m'inquiéter de ne pu la voir tous les jours de ma vie, elle est une personne extraordinaire dont vous avez tous besoin dans vos vies mais c'est MA meilleure amie🥰. Ça m'a déchirée le coeur lui dire au revoir car comme je le disais, j'étais habituée de la voir tous les jours. On a quand même la chance de se voir quelques fois par année et de FaceTime assez souvent. Et pour toutes mes autres amies sachez que je vous adore aussi malgré 3 heures de route qui nous sépare, vous êtes des personnes en or.
Bref...
Merci d'avoir pris le temps de me lire et on se dit à la prochaine svp?🥺
Audrey🦞
P-S : C'est de ça que je vous parlais concernant FRIENDS🦞🥰

Merci d'avoir pris le temps de me lire et on se dit à la prochaine svp?🥺Audrey🦞P-S : C'est de ça que je vous parlais concernant FRIENDS🦞🥰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Montagne d'émotions🏔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant