Fâce au désespoir

13 3 0
                                    

En ce temps là le monde est perdu, nous sommes désespérés, chacun a peur, juste à cause d'un virus meurtrier qui ne vient je ne sais où, et veut prendre le contrôle de ce monde. Mais le Vaillant guerrier, le seul et l'unique sauveur n'a pas encore dit son dernier mot. Dieu va agir car Dieu ne laisse jamais son peuple dans la souffrance.
Car il dit
"Tu ne craindras ni la contagion qui frappe en plein midi, que mille tombent à ton côté et dix mille à ta droite, tu ne seras pas atteint. Psaume 91. 6 et 7
Pourquoi avoir peur si c'est lui même qui l'a dit, il dit qu'on ne doit pas craindre cette contagion, que lui il sera à nos côtés mon frère, ma soeur laissons Dieu faire, laissons notre vie entre les mains du Créateur. Car l'heure est proche, la fin de ce monde n'est plus loin. Que sera notre sort après la mort. Ceux qui ne croyaient pas commencent à prier puisque cette maladie a créer un trouble, un changement. Tous nous nous concentrons à prier, à jeûner, à lire le livre saint, à invoquer le nom d'un seul et c'est Dieu.
C'est que les gens de ce monde ne veulent pas entendre raison, ils critiquent sans cesse comme si eux ils étaient parfaits, ils parlent sans comprendre..

        RéveilLe temps est venu de se réveiller Bientôt nous pourrons plus du tout veiller Mais il y a toujours de l'espoir Le danger nous ne pouvons le prévoir Dieu nous a donné le pouvoir Nous sommes victimes de l'aveuglement spirituel Bernés pa...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


        Réveil
Le temps est venu de se réveiller
Bientôt nous pourrons plus du tout veiller
Mais il y a toujours de l'espoir
Le danger nous ne pouvons le prévoir
Dieu nous a donné le pouvoir
Nous sommes victimes de l'aveuglement spirituel
Bernés par le diable, nous nous sommes réfugiés vers les rituels
Mais moi, ma foi et ma volonté me guident
La persévérance et ma détermination président
L'Éternel va agir
Et les ennemis vont périr.

Ceci je l'ai écrit pour éveiller, c'est une manière de m'exprimer comme dans la poésie. 
Aujourd'hui le monde est bouleversé par nos actes qui détruit notre milieu de vie, satan prend le contrôle des esprits et des âmes pénétrant continuellement dans nos vies. Mais pour ceux qui ont la clarté, la lumière divine de Dieu c'est à dire le Saint Esprit, ils sont sans cesse visiter par le Seigneur, mais surtout Dieu ne regarde que notre foi, notre espérance, en qui nous espérons?
Lui ou les rituels ou les statuts, ou les marats. Il faudra savoir quand ce moment nous sommes en pleine guerre contre le covid 19 qui est le diable lui même. Donc notre combat ne sera pas temporel mais spirituel.
Pas besoin de courir partout comme des sauterelles et de paniquer, restons calme, attendons que L'Éternel vienne agir puissamment.

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 

GOD is LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant