la prudence

5 2 0
                                    

Et chers lecteurs soyez bénis au nom de yeshua.

Et oui la prudence,

PRUDENT DANS NOS FAITS ET  GESTES
PRUDENT DANS NOTRE LANGAGE
PRUDENT DANS NOTRE ENTOURAGE
PRUDENT  DANS NOTRE TRAVAIL, ETUDES ET EXAMENS
PRUDENT À LA MAISON, A L'ÉCOLE

CAR LE diable rode, et cherche, qui faire pécher, essayons de garder notre maîtrise de soi fâce au monde, car les persécutions c'est chaque jour..
Il faudra rester près du Seigneur jusqu'à la fin.
Parlons de l'imprudence des gens de ce monde, qui pense que le dernier jour est loin, et qui ne cessent ne mépriser leur prochain, qui ne cessent, que de s'en foutre complétement de ce qui peut arriver, car je vous le dis il est temps, temps de se repentir et de se réveiller.
Prudent, regarder de gauche à droite avant d'agir, car comme vous le savez a sa vision pour voir nos oeuvres. Eh mes amis, pourquoi tant de colère en vous?
Il faut qu'on essaie de se débarrasser de ce qui nous encombre, ce qui nous empêche d'avancer comme nous le voulons, parfois Dieu peut nous lancer des défis, que fais tu devant un lion, bien sûr que tu fuis😄😅 y compris moi😊. C'est comme cela que tu fais devant tes problèmes, devant tes cauchemars, devant ton passé tu fuis, moi je dis non reste, affronte c'est ce défi que nous lance L'ÉTERNEL. Assumons, ne fuyons point. Car nous avons les armes solides pour vaincre, en plus L'ÉTERNEL des ARMÉES est là avec nous.

La prudence et l'attention sont majeurs,
Aucune négligence,

   NOUS SOMMES

#PLUSQUEVAINQUEUR❤❤💓💗😍
#LA TEAM 318😙😘🙌😊

GOD is LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant