De nos jours l'autorité que Dieu nous a donné on s'en sert point. On utilise celle ci dans un autre domaine. Que se passerait t-il si la faiblesse dominait ce monde ?? Peut être que l'univers n'existerait point. La force, la sagesse, l'intelligence, la capacité, l'assurance, la rigueur, le silence... oui le silence est la faculté que Dieu nous a donné, mais je ne parle pas du silence dont nous en tirons pas profit, Dieu nous a pas donné des facultés aussi importantes pour qu'on se retrouve dans la timidité, ou bien qu'on deviennent des faibles. Nous utilisons ces armes comme de la séduction, pour commettre le péché, la dissolution... nous ne sommes pas nés pour faire je m'en fou sur la terre, nous devons accomplir notre mission avec justesse, comme ce que Dieu le fils a fait, il a sauvé l'humanité, puis est réssucité d'entre les morts. Celui qui a foi en ce que Dieu le fils a accompli est sur la bonne voie. Donc lui il a exécuté la volonté de Dieu le père, le créateur des cieux et de la terre, voilà ce que Dieu attend de nous, le courage, la persévérance, le vouloir faire... changeons de style, obtons pour le naturel. Nous utilisons notre chair au profit du diable. Est ce que Dieu a voulu pour nous??? Une chair sans importance, qui pourit après notre mort dévoré par les asticots, une chair qui n'est que chair, voici sur laquelle on s'attarde à nous détruire intérieurement, j'ai honte de notre comportement, je veux un comportement dont les caractères sont la patience et l'amour. Je parle de l'amour de l'amour de Dieu, un amour qui consiste à faire des sacrifices pour lui, laisser nos désirs, nos envies, pour le tout puissant, laisser Dieu décider de notre avenir, voilà l'amour que Dieu nous parle, aimer sa propre espéce, non au racisme, aimer son ennemi, la bonté et la joie de vivre éternelle, et surtout la base de toute chose, la confiance, sans confiance en le très haut, on ne peux pas parler d'amour, à mon avis c'est en ce moment: tu peux dire mon Seigneur, mon père, mon Unique roi JE T'AIME.
Dieu, le Père, nous a donné toutes les armes divines pour nous défendre et gagner la guerre contre sheytané. Et nous qu'attendons nous pour combattre? ?? Arrêtons de nous préoccuper de nos soucis, il faut agir en sainteté, l'heure file, trouvons la solution, le reméde , comment plaire, comment nous rapprocher de notre Seigneur, cherchons cela.
La patience existe t-elle véritablement dans ce monde ??
Nous devenons hommes et femmes de plus en plus impatients, nous voulons la chose à tout prix, Que tirons nous de l'enseignement de notre Père, même le miracle nous le désirons avec acharnement, tellement que nous sommes fatigués de cette souffrance que le mal nous a infligé. Mais avec le tout puissant, il faut être patient, doux, aimable. La patience est la clé qui ouvrent les grandes portes, elle fait partie des plus grandes vertues.
VOUS LISEZ
GOD is LOVE
Spiritualdonnons notre vie à l'Eternel, car il nous a créé, il nous fortifie, Le Dieu de miracles, le sauveur. il est amour, justice, bonheur, confiance. Et il nous aime. dans ce livre je parlerai de la puissance de mon seigneur, la puissance du Saint Espr...