que servirait - il à un homme de gagner le monde entier s'il perdait son âme??

59 4 0
                                    

Voici la question à se poser nous tous. À quoi nous servirait -il de gagner la terre toute entière si on venait à perdre notre âme???
Sérieusement, Réfléchissons,  sur terre on se croit puissant, mais fâce à Dieu tu n'est que miette. Pensons nous souvent à notre mort???
Que se passerait - il si venait à mourir, OÙ IRAS -TU?
Vers le ciel ou tu pouriras en bas. Pensons nous à la seconde de vie qu'on ménera. La mort ne prévient pas, d'ailleurs elle ne fera jamais, petit ou grand nous y passeront tôt ou tard c'est comme cela que Dieu l'a  voulu, j'ai l'impression que nous sommes tellement perdu sur terre qu'on oublie le dernier jugement, pensons nous à la fin???
Pensons nous à la souffrance éternelle qui nous attend si on venait à aller en enfer??? Qui contrôle ton âme?? Le mal n'a pas besoin de ton corps mais de ton âme, pensons nous quelques fois à cela??
Mais réalisons si nous venons à aller au ciel vers notre père tout puissant, là bas le bonheur est éternel, tu n'auras aucune attaque, aucun n'ennemi, aucun péché, tu vis dans la joie Éternelle, et pour cela Dieu ne te Demande tout simplement d'avoir foi en lui, de te détourner de tout mal et c'est tout, de suivre ses instructions.
Pensons à notre père, craignons le puisque c'est le seul qui peut nous accueillir dans son royaume éternel. Qui contrôle ton esprit? ??
cherchons la compagnie de Dieu et arrêtons nous de nous entretués, maintenant c'est nous créatures qui défions le créateur, c'est nous pécheurs qui déclarons la guerre à notre sauveur. Est ce normal???
Non. La terre tremble. Et puis quoi tu te crois maître de la terre, tu meurs tu te retrouve en enfer, et là bas tu hurle pour qu'on vienne te sauver c'est de là bas que tu reconnaît que tu as un sauveur alors qu'il est trop tard, tu refuse l'aide de ton Seigneur, tu IGNORES l'existance du trés haut.  "Je me repend de mes péchés, pardonne moi seigneur car je t'ai déshonoré,  je ne t'ai pas fais honneur, vient prendre le contrôle de mon âme, guide moi selon ta volonté, éloigne moi du mal, je veux capter ton esprit, ta présence, renouvelle ma foi, purifie moi, rebaptise moi de ta fraîcheur, de ta sainteté au nom de Yeshua " Amine

  "Je me repend de mes péchés, pardonne moi seigneur car je t'ai déshonoré,  je ne t'ai pas fais honneur, vient prendre le contrôle de mon âme, guide moi selon ta volonté, éloigne moi du mal, je veux capter ton esprit, ta présence, renouvelle ma f...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'âme est le guide, est le souffle, la partie  indispensable à ta survie spirituelle, tu peux vivre physiquement et perdre ton âme, ou que ton âme soit entre les mains du misérable. Alors t'as besoin de remettre ton âme entre les mains du très haut. C'est comme  les fous, ils sont là physiquement mais leur âme n'est plus présent. Mais le Seigneur est avec toi et lorsqu'il te choisit tu n'y peux rien. Ton miracle va arriver. La foi aussi permet à l'âme de vivre c'est le moteur principale ainsi que ta conscience. L'âme est Esprit, l'esprit n'est pas l'âme. La plupart l'âme intervient à la mort, le squelette pourrit mais l'âme vit éternellement et c'est celui ci qui sera jugé.
Qu'en pense t-u??
Sans le savoir peut être que ton âme ne vit plus en toi, tu n'ai que squelette,oui spirituellement.
Et toi OÙ IRAS TU??

 Et toi OÙ IRAS TU??

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
GOD is LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant