Salut

6 1 0
                                    

Personne ne connaît son dernier jour,  ses derniers instants, nous sommes là sur terre comme des invités appelés, à retourner vers celui qui nous a amené ici.

DOIT - ON AVOIR PEUR DE LA MORT?

l'homme dit " j'ai mon destin entre mes mains "
Quel mensonge !!!

L'homme n'a point son futur entre ses mains, seul Dieu l'a.
Il a notre souffle, L'Éternel a le dernier mot, il tient notre vie entres ses mains,
Dieu est celui qui donne vie et celui qui peut la reprendre, nul n'échappe à son destin, celui que Dieu lui avait préparé avant sa naissance, et nul n'échappe à son dernier jour.

"IL ÉTAIT UNE FOIS, UN VILLAGE, OÙ TOUS LES VILLAGEOIS ONT DÉCIDE DE PRIER POUR LA PLUIE, LE JOUR DE LA PRIÈRE TOUT LE MONDE S'EST RASSEMBLÉ, MAIS UN SEUL A AMENÉ SON PARAPLUIE. "

C'EST LA FOI.


"TOUTES LES NUITS, NOUS ALLONS AU LIT, SANS AUCUNE CERTITUDE D'ÊTRE EN VIE  LE MATIN,  MAIS ON MET TOUJOURS L'ALARME POUR SE RÉVEILLER, "

C'EST L'ESPOIR.


"QUELQUE SOIT TA BEAUTÉ N'OUBLIE JAMAIS QUE LES BABOUINS ET LES GORILLES ATTIRENT AUSSI LES TOURISTES ."

ARRÊTE DE TE VANTER.

"QUE TU SOIS LE PLUS GROS OU LE PLUS FORT, LE SOIT DISANT PUISSANT, L'HOMME DONT TOUS LES REGARDS S'ABAISSENT, LE PLUS RICHE DU MONDE,
TU NE POURRAS PAS TE PRENDRE TOI MÊME POUR T'AMENER À TA TOMBE.

SOIS HUMBLE.

" QUE TU SOIS LE PLUS BRILLANT TU AURAS TOUJOURS BESOIN DE LA LUMIÈRE DANS L'OBSCURITÉ"

SOIT PRUDENT.


" QUELQUE SOIT TA RICHESSE, TU MARCHERAS VERS TON  LIT SOIT SATISFAIT"

"RENDONS SIMPLE LA VIE CAR ELLE EST TRÈS COURTE"


" SI TU PENSES QUE C'EST TON ALARME--RÉVEIL QUI T'A FAIT LEVÉ CE MATIN, MET LE À CÔTÉ D'UN MORT ET TU VERRAS QUE C'EST PAR LA GRÂCE DE DIEU" C'EST PAR SA VOLONTÉ, C'EST SON DÉSIR, S'IL VEUT QUE TU TE  RÉVEILLE PLUS JAMAIS C'EST SA DÉCISION.

ALORS GLORIFIE DIEU, ADORONS LE, PRIONS LE, ET LAISSONS LE DIRIGER.




GOD is LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant