espéres en Dieu

13 3 0
                                    

Tu sais maintenir le contact avec Dieu cela peut être difficile pour certains, car tu es tout le temps tenter par le diable, mais soit confiant car Dieu a des projets meilleurs pour toi. Malgré les critiques, les menaces, la tentation, le péché tu dois te maintenir et tenir ferme.
Chaque jour je demande au Seigneur de m'éloigner du mensonge, de la peur, du doute, de la colère et de la jalousie.. Ce sont les péchés qui me tentent chaque instant dont je me bats pour les éloigner de mon coeur et de mon ésprit. Je lui dit Éternel aide moi à surmonter le mal...
Même si on n'est enfant de Dieu, ou serviteur, le mal rode toujours à la recherche de qui dévorer,
Moi j'ai du travail le combat que je méne n'est pas de l'eau à boire car l'ennemi attaque aussi...
Je dois vaincre le mensonge et la peur, c'est un défi que je reléve et que je compte gagner.

Tous ceux qui renie la volonté du Seigneur auront leur partage.
Et puis si tu ressens la même chose que moi, tu verras que à un moment donné les choses de ce monde ne t'intéresse plus comme avant, t'es serein...

Nous devons éspérer en Dieu, lorsque la mort frappera à ta porte tu sera prêt, lorsque les envahisseurs frapperont à ta porte pour t'enlever de force avant ton heure tu sera prêt à leur dire NON, je sers Dieu et il n'a pas dis son dernier mot donc je n'irai pas avant mon jour.
Eh!  là l'autorité s'impose... toi t'es sauvé

GOD is LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant