Le déblocage

22 3 0
                                    

Un travail BLOQUÉ

Les études BLOQUÉES

Un espoir BLOQUÉ

La santé  BLOQUÉE

Le courage BLOQUÉ

Un esprit BLOQUÉ

Les Finances BLOQUÉS

La joie, l'amour, le partage BLOQUÉS

La foi BLOQUÉE

La persévérance et la décision BLOQUÉES

L'avancement BLOQUÉ

UN coeur BLOQUÉ

ETC....

Comme je viens de le mentionner, on ne pourra pas tout dire car la liste est longue.
Dans ce monde Nous sommes entourés de L'esprit de blocage, oui tout ce que nous faisons est bloqué par ce mal, et on ne sait que faire, nous perdons le contrôle de toute chose. Bloqué, comme enchaîné, on ne c'est quel est cette chose qui bloque nos activités, nos affaires, tout simplement notre vie. Nous cherchons tant bien que mal nous pouvons trouver quel est ce frein qui nous ralentit, qui nous fait reculer.

Moi je sais, tout simplement parce que nous sommes loin de L'Éternel. On s'éloigne de jour en jour de Dieu, nos blocages nous repoussent très loin de lui.
Que faire?  Dans ce cas? Pour s'approcher de Dieu, être sous sa protection,
Vous allez me dire qu'il faut juste croire et respecter ses commandements.
Oui d'une part c'est vrai. Mais si tu prie, tu jeûne, tu essaie de respecter ses instructions et que après le blocage réapparaît ne te plains pas.😧
Car tu ne verra rien si ta FOI est BLOQUÉE.
La foi est le moteur de toute chose.  Oui la foi, la seule solution est de combattre l'esprit de blocage.
Et si tu es dans les bras de Dieu, le tout puissant te débloquera, il t'épargnera des ravages et conséquences du blocage.

Tous tes problèmes seront debloqués, ce n'est pas moi qui vous l'a promis mais L'Éternel lui même qui nous l'offre.
La soumission devant Dieu. Il faut toujours communiquer avec Dieu, confesser nos péchés.
Lui il nous guidera, car nous avons été choisi pour accomplir une mission.
Tout ce qui nous avez empêché d'avancer seront débloqués par la grâce de Dieu.

CROIS- TU QUE DIEU PEUT IL DÉBLOQUER LA SITUATION INIMAGINABLE QUE TU TRAVERSE ?

SAIS TU QU'IL EST EST LE SEUL QUI PEUT TE SAUVER ?

AS TU TOTALEMENT CONFIANCE EN LUI?

SI C'EST OUI OFFRE LUI TON COEUR ET TON ÂME LAISSE LE TE GUIDER

SI C'EST NON, REPENSE À TA SITUATION ET DIS TOI QU'IL N'Y A PERSONNE MAIS JE TE DIS PERSONNE QUI VIENDRA CHANGER CELLE CI SAUF LE CRÉATEUR DE TOUT L'UNIVERS.


GOD is LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant