Chapitre 9

1K 85 22
                                    

- 20 octobre 2019, Steve-

Je frappe de plus en plus en fort sur le sac de boxe qui se trouve juste en face de moi. J'y mis tellement de force, que le sac se décroche et tombe par terre. Je déroule mes bandages qui se trouvent autour de mes mains, et ramasse le sac pour le remettre à sa place.

« Ne fracasse pas tout mon matériel. » Dit Nick en rigolant.

Je ris jaune. Je ne suis pas d'humeur. Mais alors pas du tout...

« Bon, Steve... Que se passe-t-il ? »

Alors que je m'apprête à aller aux vestiaires pour aller prendre ma douche, Nick m'arrête. Ce qu'il se passe, c'est que l'histoire que j'avais avec Tony n'étais qu'un tissu de mensonge... Il ne m'aime plus, et je dois m'y faire... Mais cela fait tellement mal... Alors, entendre ses paroles, j'ai pris le dessus, et je me suis mis à raconter n'importe quoi... Évidemment que je l'ai aimé. Et je l'aime encore. Le revoir m'a surpris, mais je me suis remis à penser à tout nos moments vécus sur le bateau...

« Problème de cœur. Rien de spécial. »

Je mens comme je respire. Rien de spécial ? Tony est spécial pour moi. Il a sa petite arrogance et son sourire qui me fait tant craquer, mais je ne veux pas l'admettre... Pas après qu'il m'a avoué qu'il ne ressentait plus rien pour moi.

« Cela ne me regarde pas alors. »

Je continue mon chemin vers les vestiaires, et par malheur, je croise Sam et Tony qui sont en train de se changer. Je pose mon regard sur le torse de Tony.

« Oh Steve ! » Dit Sam.

« Salut. » Je dis en souriant.

Je n'ai pas envie que Tony voie que je suis mal. Donc autant que je fasse semblant.

« Bon, on va s'entrainer ? » Dit Tony pour éviter tout contact avec moi.

« C'est parti. A plus Steve. »

Sam m'offre un sourire, puis les deux sortent des vestiaires. Je passe ma tête entre la porte pour espionner Tony s'entrainer. Putain... Imaginez Tony Stark, torse nu, en pleine transpiration... Si seulement j'arrivais à raviver la flamme qu'il y avait entre nous... Mais je n'y arriverai pas... Il m'a bien fait comprendre qu'il ne m'aimait plus... Et je dois l'accepter même si c'est dur. Très dur.

J'arrête de scruter Tony, et enlève la totalité de mes vêtements pour entrer dans les douches collectives. L'eau brulante ruisselle sur chaque parcelle de mon corps, et je ne peux qu'apprécier cette sensation de chaleur. Cela me fait un bien fou. Et cela permet de détendre mes muscles qui eux, en ont réellement besoin.

Et puis... Tout se passe très vite en un claquement de doigts. Ses lèvres sur les miennes, ses mains parcourant mon corps... Les yeux fermés, je sens les lèvres du seul que j'ai aimé, sur mon cou. Ses mains sur mes hanches me provoquent des frissons. Les mêmes frissons que j'avais il y a 20 ans. Sentir la chaleur de son corps m'avait tellement manqué... Et j'avais besoin de la retrouver.

Je reviens à la réalité des minutes après, et réalise, que tout ça, n'était que le fruit de ma foutue imagination. Je pose mon front sur le carrelage de la douche, et verse quelques larmes. Putain... Je regrette de m'avoir engagé ici... Je regrette tellement...

Après m'être parfaitement savonné et rincé, je finis par sortir de la douche, le corps brulant. J'enfile mes vêtements de rechange, soit un sweat-shirt et un jean. Je fais les lacets de mes baskets, puis prends mon sac de sport sur mon épaule droite. Je mets ma capuche sur le crâne, et sors des vestiaires. Tony est sur le ring de boxe avec Sam, et les deux me regardent. Je ne veux plus croiser le regard de Tony...

« Monsieur Fury, je peux vous parler ? »

Je m'avance vers Nick qui est en train de regarder les deux garçons s'entrainer. Je ne veux pas faire partie de cette équipe... Pas avec Tony dans les parages...

« Je suis désolé... Mais... Je refuse de faire partie de l'équipe. J'aime travailler en solitaire... »

Je sens le regard de Tony se poser sur moi, et à cause de son manque de concentration, il finit par se prendre une mandale par Sam qui semble désolé de son acte.

Je ne laisse pas le temps de répondre Nick, puis sors de la salle de la salle de sport. Loin de Tony. Le froid me transperce la peau, et je peux enfin évacuer toute la tristesse que j'avais en moi.

« Steve ! »

Il fallait que ce con me rattrape... Je ne me tourne pas, et continue mon chemin. Il ne m'aime plus, point. Je sens une main prendre mon poignet, et je fais face à Tony, qui est encore torse nu, face à ce froid glacial.

« Tu ne peux pas partir comme ça.

- Pourquoi ?

- Parce que j'ai besoin de toi. On a besoin de toi. »

C'est l'hôpital qui se fout de la charité... Lui, besoin de moi ? Alors, qu'il y a quelques jours, il me disait qu'il ne ressentait plus rien pour moi.

« Arrête ton baratin ! Tu m'as bien fait comprendre que tu ne m'aimais plus.

- Bien sûr que je t'aime ! Comment ne pas aimer quelqu'un comme toi ? Je ne t'ai jamais oublié... Jamais. Je t'ai cherché... Pendant des années ! Mais... Tes paroles...

- C'était faux... Je t'ai balancé ça parce que tu m'avais avoué que tu ne ressentais plus rien pour moi... J'étais en colère et... »

Il me coupe la parole en posant ses lèvres sur les miennes. Alors, j'avais faux sur toute la ligne... Il a continué à penser à moi pendant 20 ans. Il ne m'a jamais oublié... Jamais. Comme il le dit si bien.

« Je ne veux plus que l'on me sépare de toi. S'il te plait... Reviens. J'ai besoin de toi dans ma vie, Steve Rogers. »

C'est en voyant le tatouage qu'il a sur son cou, que je me rends compte, qu'il ne m'a jamais oublié. Un « SR » apparait en italique, et en le voyant, je me mets à rire bêtement.

« Oh ça... »

Je lui montre mon poignet sur lequel est inscrit ses initiales. On ne peut pas oublier un premier amour. Il est encré en nous, pour toujours. Quoiqu'il advienne.

Au-delà des souvenirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant