- 13 novembre 2019, Tony-
Je prends la main de ma fille, et j'entraine celle-ci dans sa salle de classe.
« Je t'aime. Fais attention à toi. » Je dis en posant mes lèvres sur ses cheveux.
Elle me sourit puis part s'asseoir aux côtés d'autres petites filles. Je me retourne et finit par bousculer quelqu'un. Je lève la tête et croise deux beaux yeux bleus. Rogers. Il me pousse avec son épaule, puis salue sa fille. J'espère que la maitresse ne nous a pas cramé...
Je sors de la salle de classe, Steve derrière moi. Je tourne de temps en temps la tête pour apercevoir son doux visage. Il a d'énorme cernes... Je suppose qu'il n'arrive pas à dormir... Par ma faute. Il passe devant moi, pour m'éviter. Mais je le rattrape et me trouve à ses côtés.
« Comment tu vas ?
- Comme un mec qui a l'assistante sociale au cul. »
Merde... Je savais que ça allait arriver. Cette connasse de maitresse à très bien compris que j'avais déjà une famille... Par ma faute, Steve va peut-être être séparé de sa fille... Et je sais qu'il y tient énormément.
« Je suis désolé... Si je peux faire quoique ce soit je...
- Tu en a déjà fait trop.
- Steve...
- Qu'est-ce que tu peux faire ? Je n'ai pas un rond ! Je suis obligé de me prostituer pour avoir de l'argent ! Je n'ai même pas d'appartement. Je vis dans l'institut ! Alors ne me fais pas chier. »
Il ouvre la porte de l'école violemment, pendant que je reste planté au milieu du couloir... Ses phrases m'ont détruit. Il ne peut pas se prostituer... Pas lui. Ce n'est pas le Steve que j'ai connu avant... Mais je l'aime toujours autant.
Je sors de l'école, et essaie de rattraper Steve. Mais malheureusement, il est déjà parti... J'ai l'impression que tout est ma faute... Je lui avais promis de veiller sur eux, mais je les ai lâchés dès que Pepper est revenue... Je m'en veux terriblement...
Je grimpe dans ma voiture, et démarre. Je ne sais pas trop où je vais... Soit à l'institut, voir Steve, soit chez moi, voir Pepper, ou alors à Stark Industries... Je ne sais même plus...
Mon téléphone me tire de mes pensées et je vois le visage de Pepper apparaitre. Je décroche et mets le haut-parleur.
« Chéri... C'est bien toi le propriétaire de Hot Night-Club, non ?
- Exact. Je l'ai racheté il y a deux ans. Mais je n'y vais pas souvent. Ils font fortune et notre entreprise aussi, pourquoi ?
- J'ai épluché leur compte, il n'y a rien à dire, ils ont du succès. Mais... Il y a un léger problème.
- Lequel ?
- Eh bien... Ils ont engagé un nouveau danseur. »
Je ne vois pas en quoi est le problème. C'est plutôt cool, je trouve. Cela rapporte de l'argent à celles et ceux qui travaillent là-bas, et je gagne 10 pourcents de leurs revenus. Ce n'est pas problématique.
« Ce n'est pas un problème. Je ne pense pas.
- C'est Steve. »
Je freine d'un coup, et ma tête heurte le volant. Comment ça, « c'est Steve » ? Je ne vois pas mais alors pas du tout Steve danser pour des... Oh merde. Quel con ! Evidemment ! Il m'a bien dit qu'il se prostituait... Et là, Pepper m'annonce qu'il travaille en tant que strip-teaser. Mais il fait du travail en plus... Putain...
« Il fait ce qu'il veut, tu sais.
- Ce n'est pas un travail approprié pour quelqu'un qui élève un enfant, seul. Je pense qu'on devrait lui parler. »
VOUS LISEZ
Au-delà des souvenirs
ФанфикEté 98, Steve embarque sur un bateau, avec la plupart de sa famille. Une croisière, quoi de mieux pour passer de bonnes vacances ? Le garçon de 16 ans, joyeux de passer son été à s'amuser, rencontre Tony, le beau brun qui fera chavirer son cœur. Cep...