-15 décembre 2021, Steve-
2 ans. 2 ans qu'il est parti. Et toutes les semaines, je me retrouve ici, assis sur sa tombe, et lui parler. Même s'il ne me répond pas. Mais, cela me fait du bien d'être là, à ses côtés.
Il s'en est passé des choses en deux ans... Après la mort de Tony, son notaire a voulu nous voir, pour que l'on puisse parler du testament. J'ai reçu par Tony, 15 millions de dollars, ce qui m'a énormément surpris... Et il m'a également légué sa voiture. Mais, rien ne le ramènera...
Depuis 2 ans, je tente de survivre sans Tony, et c'est extrêmement dur... Je ne pensais pas tenir deux ans, et pourtant, grâce à Mary, je suis encore ici. La concernant, elle est excellente à l'école, et je suis très fière d'elle. J'espère que Tony l'est aussi de là-haut.
Elle et moi, nous vivons dans une maison, toute simple, pas trop extravagante, et nous sommes parfaitement installés. Concernant les Avengers, l'équipe est toujours aussi soudée. Nous avons quelques missions, par ci, par là. C'est sûr que sans Tony, c'est compliqué. Et quelques fois, il m'arrive de le voir apparaitre, mais malheureusement, il n'est plus là, et c'est juste le fruit de mon imagination.
Je ne vous cache pas que, je continue encore et encore de pleurer, car son absence me manque énormément. Si je pouvais revenir en arrière, je le ferais... Il me manque terriblement, et je dois apprendre à vivre sans lui. Non, à survivre. Parce que, depuis deux ans, je ne vis pas, je survis.
« Tu me manques, Tony... »
Chaque jours qui passent, il me manque. Même la nuit. Il me manque constamment. Son odeur, ses lèvres, son touché, tout me manque. Je donnerai tout ce qui est en mon possible pour revivre ces moments...
Je regarde les inscriptions qui sont écrites sur la tombe de Tony. Celle que j'avais décidé d'inscrire retient mon intention. Je l'ai même faite tatouer sur le poignet. Cela m'a fait mal, ça c'est sûr, mais je l'ai fait par amour.
Je pose mes doigts sur l'inscription, et sourit de fierté en la relisant :
Au-delà des souvenirs.
The End...
VOUS LISEZ
Au-delà des souvenirs
FanfictionEté 98, Steve embarque sur un bateau, avec la plupart de sa famille. Une croisière, quoi de mieux pour passer de bonnes vacances ? Le garçon de 16 ans, joyeux de passer son été à s'amuser, rencontre Tony, le beau brun qui fera chavirer son cœur. Cep...