Quelques jours se sont passés après "ça". La bande des losers s'était réuni pour profiter du peu de vacances qui leurs restaient. Ils étaient donc aller chez Bill pour passer leur soirée sous des éclats de rire et les mauvaises blagues de la part de Richie sur la mère d'Eddie.
Les bégaiements de Bill se sont dissipés depuis qu'il a revu Georgie et qu'il su que ce n'était pas réellement sa faute si Georgie était mort, mais bien celle de "ça".
********
PDV Bill :
J'essayais tant bien que mal de dormir mais c'était impossible. A chaque fois que je fermais les yeux je revoyais Georgie se transformer en mon pire cauchemar à présent.
Alors je sors de mon lit pour me prendre un verre d'eau. Arrivé à la cuisine je vis Stan au bord du lavabo, lui aussi doit avoir des cauchemars.
Bill : Hey Stan, toi aussi tu dors pas ?
Stan : Non à chaque fois que je m'endors je revois la fille du tableau me manger...
Je vois alors Stan trembler, des larmes commençaient à couler sur sa joue.
Bill : Pleure pas Stan, ne t'inquiète pas elle est plus là...
J'essayais d'être le plus rassurant envers lui mais il n'en finissait pas. Je lui pris alors dans mes bras et lui chuchote à l'oreille d'un ton rassurant.
Bill : Je suis là Stan, je suis là...
Il s'était détaché de moi pour me regarder dans les yeux.
Stan : Est-ce que je suis un poids pour vous ?
Bill : Quoi pourquoi tu dis ça !
Stan : Je sais pas, je suis peureux et je suis un gros lâche...
Bill : Dit pas ça Stan, si tu étais un lâche tu serais déjà partis tu nous aurait abandonné et si tu étais peureux, tu aurais déjà laissé t'as vie là-bas.
Un petit sourire s'affiche sur son visage.
Stan : Merci Bill, merci....
Je l'enlace en lui promettant que je serais toujours là pour lui.
On s'était rendormi, cette discussion nous à tout les deux fait du bien. Je n'aurais jamais cru que Stanley se trouvait "en trop" dans la bande, c'est vrai qu'il est timide et réservé mais en aucun cas lâche.C'était mon meilleur ami et ça le restera toujours.
*******
J'étais à la rivière avec Stanley. On semblait être plus grand. On était assis sur une pierre, les pieds à l'air. On ne parlait pas, on observait c'est tout. Je regardais Stan, ses cheveux bouclés volaient au vent, ses yeux étaient plissés. Il regardait au loin, il était très beau...
Stan : Ça va Bill ?
Bill : Euh oui, j'étais dans mes pensées.
Il me regarde dans les yeux et me souris, il pose sa main sur la mienne et regarde mes lèvres. Je savais ce qu'il voulait faire. Je me rapproche alors de son visage et il fait de même. On était à quelques centimètre l'un de l'autre. J'étais tellement près de lui que je le sentais respirer. J'allais toucher ses lèvres quand je sentis quelqu'un me toucher l'épaule......C'était un rêve mais ça avait l'air si réel...
*******
Nous avons tous pris notre petit-déjeuner. On était maintenant assis sur les canapés du salon, on parlait de tout et n'importe quoi mais pas du Pennywise.
Richie : Les gars, ça vous dit demain on va aux Friches ?
Tous ensembles: Ouais grave !!
C'est ainsi que se termine cette magnifique journée où tous, attendaient impatiemment le lendemain.
VOUS LISEZ
Je Te Le Jure Bill... || Stenbrough
FanfictionQuelques jours se sont passés après "ça". La bande des losers sont maintenant tranquilles mais quand il s'agit d'amour c'est une autre histoire. Bill et Stanley se sont beaucoup rapprochés depuis leurs incidents communs. Ils sont même devenus très a...