Je venais de me réveiller, après cette nuit mouvementée, quelques cernes se sont dessinées sous mes paupières. Je descends les escaliers pour aller manger mon petit déjeuner. Une fois arrivé à la cuisine, je salue mes parents. Je pris deux brioches et bu mon verre de lait.
Stanley : Papa, c'est quand qu'on déménage ?
Père : On part deux jours avant la rentrée, c'est à dire dans 2 semaines. Donc commence à préparer tes valises, cartons etc...
Ok donc j'ai 2 semaines pour profiter au plus de Derry et de mes amis.
Une fois avoir fini de manger mon petit déjeuner, je remonte dans ma chambre pour me changer, avec le groupe on s'était donner rendez-vous à la rivière, l'un de nos coins préférés avec les friches.
Comme on avait rendez-vous cette après-midi, je rejoins mon père à la synagogue pour m'entraîner.
*****
J'avais finis mon passage à la synagogue et fins rapidement de manger mon déjeuner pour aller à la rivière.
À la rivière, il y avait presque tout le monde, il manquait juste Bill et Mike.
Eddie : Ils sont où... Normalement c'est eux les premiers arrivés mais là c'est les derniers.
Richie : Bill viendra pas, c'est parents l'ont obligé à aller à des trucs entre famille super ennuyant.
Eddie : Et Mike ?
Richie ne le savait pas mais Bill, il vient pas... Ça serait peut être l'occasion de dire aux autres que je vais déménager.
Richie : Ah Mike t'es enfin là !
Mike : Oui désoler j'ai eu plus de livraison à faire que d'habitude.
Richie : Bon on va dans l'eau ?
Stan : Attendez je peux vous dire un truc
Tous ensemble: Oui bien sûr !
Stan : Je... Je vais déménager dans deux semaines. J'aurais pu rester chez moi à s'apitoyer sur mon sort mais je préfère rester avec vous donc pas de pleurs et juste du rire ok ?
Ils étaient tous étonnés, personne ne dit un mot pendant un moment. Beverly était la première personne à casser le blanc.
Beverly : T'en fais pas Stan, on va tout faire pour que tu passes les meilleures deux semaines qu'il te reste avec les losers.
Elle me prit dans ses bras, le reste du groupe fait de même. Après ce moment de tendresse, j'avais les larmes aux yeux. Je savais pas que je pouvais recevoir autant d'amour.
Richie : Allez Stan The Man, tu dois pas pleurer, toi même tu as dis il ne faut pas pleurer.
Stan : Oui t'as raison, je peux vous demander un autre truc...
Eddie : Oui vas-y.
Stan : Vous pouvez éviter de le dire à Bill, je voudrais lui dire moi même..
Richie : Mais oui, on va pas t'empêcher d'aller parler à ton prince charmant.
Je sens mes joues devenir rouge.
Richie : Je te taquine !! Allez tous dans l'eau !
On saute tous en même temps ce qui provoque une assez grosse bombe. On s'amuse, on rigole, on fait des batailles d'eau... J'ai même aspergé toute la bande. J'ai adoré ce moment, c'est dommage que Bill ne soit pas venu j'aurais bien aimé l'asperger d'eau et rigoler avec lui.
*****
Un jour l'amour a dit à l'amitié:
-Pourquoi t'existes si je suis là ?
L'amitié lui répond: Pour amener un sourire là ou tu as laissé des larmes.
-Anonyme
VOUS LISEZ
Je Te Le Jure Bill... || Stenbrough
FanfictionQuelques jours se sont passés après "ça". La bande des losers sont maintenant tranquilles mais quand il s'agit d'amour c'est une autre histoire. Bill et Stanley se sont beaucoup rapprochés depuis leurs incidents communs. Ils sont même devenus très a...