Le Lendemain
PDV Bill :
Il était 15h58, j'attendais Stan devant le café. Je venais toujours en avance donc je dois souvent attendre quelque temps. J'étais surexcité à l'idée de voir Stan, quand je le voyais c'était pas comme tout le monde, c'était à la fois stressant et amusant.
Je regarde ma montre, il était 16h02. Je vis Stan, je rougis au début je ne savais même pas pourquoi, mais est-ce que c'est une fille que je vois à coter de lui, elle était rousse avec des tâches de rousseurs, ça ne pouvait pas être sa sœur, il me l'aurait dit sinon. Elle semblait avoir notre âge.
Quand Stan arrive devant moi il me présente cette fille :
Stan : Salut Bill, je te présente Sydney, ma copine...
Elle me fit un petit sourire que je lui rendis. Mais au fond de moi, je la détestais déjà.
Bill : Salut, je savais pas que t'avais une copine...
Stan : Oui c'est vrai, j'avais oublié de te le dire...
Un petit malaise s'installe, nous nous décidons à s'assoir à une table pour 4. Stanley et Sydney s'était assis à coter, j'étais assis devant eux. On commence à choisir discuter et à choisir nos boissons. Je fais connaissance avec Sydney et me présente aussi. Elle est très gentille, comme Stan...
Après s'être présenter, on reçoit nos boissons et les buvons tout en discutant.
Sydney : Ça fait 3 ans qu'on se connait déjà.
Stan : Oui elle habitait au coin de ma rue et coup de chance on avait 3 cours en commun au lycée.
Sydney l'embrasse sur sa joue. Je ne sais pas pourquoi mais cela ma fait mal au cœur comme si une aiguille traversait mon cœur.
Pendant que mon cœur était en train de souffrir Sydney renversa son jus, elle est donc allé chercher des serviettes. Nous laissant seul, moi et Stan.
Stan : Alors tu l'as trouve comment ?
Bill : Elle est mignonne et sympa... E-Elle est parfaite pour toi !
J'essayais d'être le plus enthousiaste que possible pour pas qu'il soupçonne quoi que ce soit.
Sa copine était revenu avec des serviettes et nettoie la table, elle repartit aussitôt pour les jeter.
Durant le reste du temps je ne dis aucun mot. Au fond de moi je voulais crier, crier car quelques choses me tracasse mais je ne sais pas quoi....
Stanley et Sydney discutait sans cesse, quelques fois Stanley me posait des questions mais je lui répondait froidement. Je ne savais même pas pourquoi, j'avais trop de questions dans ma tête, mon esprit était perdu.
Vers 17h notre "rendez-vous" était fini. Stan m'avais proposé d'aller à la rivière le week-end prochain juste tout les deux, j'ai directement accepté, sa proposition me rendit le sourire. J'allais allé chez Richie pour lui raconter tous ce qu'il s'était passé.
*****
J'étais arrivé chez Richie, on était dans sa chambre. J'étais assis sur son lit et lui était assis à coter de sa fenêtre. Je lui est parlé de ce qu'il c'est passé au café.
Bill : Je comprend pas, quand il était avec sa petite copine je me sentais plus que mal...
Richie : C'est normal mec, t'es amoureux !!
Bill : Peut-être...
Richie : C'est pas peut-être c'est sûr. Depuis 1989 vous vous tournez autour !
Bill : Oui mais là on est en 1993 et il a déjà quelqu'un dans sa vie.
Richie : T'inquiète pas Bill son vrai amour c'est toi ! En plus vous alliez pouvoir vous voir samedi prochain. ;)
Il met son bras autour de mon cou. Il sait me réconforter. Richie était comme mon meilleur ami confident, il sait me faire rire tout comme il sait tenir un secret et au moins il me comprend. Je suis aussi son confident et lui aussi me raconte tout ses secrets...
Après cette confidence moi et Richie, nous nous endormions. J'ai pris pas mal de temps pour m'endormir après ce que m'a dit Richie je me posais plusieurs question dont une qui me tracassait encore plus que les autres questions : est-ce que je l'aime ? Je suppose que oui. C'est sur ces mots que je m'endors.
VOUS LISEZ
Je Te Le Jure Bill... || Stenbrough
FanfictionQuelques jours se sont passés après "ça". La bande des losers sont maintenant tranquilles mais quand il s'agit d'amour c'est une autre histoire. Bill et Stanley se sont beaucoup rapprochés depuis leurs incidents communs. Ils sont même devenus très a...