Le lendemain la bande des ratés c'était rejoint aux Friches. Ils ne se préoccupaient pas de la fin des vacances, ils voulaient juste passer un bon temps ensemble.
Après une petite baignade, Richie et Eddie étaient aller explorer la forêt. Après quelques temps les deux garçons n'étaient toujours pas revenus alors Beverly, Ben, et Mike sont partis à leurs recherches. Bill et Stan sont resté pour garder les affaires de chacun.
******
PDV Stanley:
Le reste du groupe était partit à la recherche de Richie et Eddie, il restait donc que moi et Bill. Je voulais pas trop le regarder, enfin je n'osais pas le regarder. J'étais assis et Bill était à coter de moi, je fixe droit devant moi, sans dire un mot. J'aime bien ces moments, le silence et l'air frais.
Bill : Est-ce que tu m'en veux ?
Stan : Non Bill, pourquoi cette question.
Bill : Je me rappelle, quand tu avais dis que... qu'on était pas des amis, que c'était de notre faute si on en était là...
Une larme coule sur la joue de Bill.
Stan : Bill, j'ai dis ça après avoir fait un tour dans la bouche de la fille du tableau. Je pensais pas ce que je disais j'était paralysé par la peur, et puis si "ça" n'était pas venu, on serait pas aussi proche maintenant...
Je vois Bill rougir. Je n'avais pas fais attention à ce que j'avais dis..
Stan : Désoler, j'ai pas fais attention à ce que j'ai d-
Je n'avais pas finis ma phrase que Bill me prit dans ses bras. Je me sentis en sécurité dans ses bras mais je sentis aussi mes joues devenir rouge.
Richie : Alors les amoureux, on se fait des petits câlinoux sans nous ?
Bill : Aller venez par là.
C'est alors que la bande de ratés c'était réuni au complet.
Une fois ce moment de tendresse terminer, on se remit à parler, rigoler... J'aime vraiment bien ces moments. Beverly vient se rapprocher de moi.
Beverly : Tu m'avais pas dit que tu étais en vue sur Bill
Stan : Quoi, euh.. Non c'est faux pou- pourquoi tu crois ça ?
Je sens mes joues devenir rose.
Beverly : T'inquiètes même si ça se voit à 2 kilomètres que tu l'aimes je crois que ton Prince Charmant ne s'en rend pas compte ou qu'il est aveugle niveau sentiments mais t'inquiètes pas, je suis sûre qu'il t'aimes...
Stan : T'es sûre ?
Beverly : Mais oui, et puis je peux t'aider moi aussi.
Elle me fait un clin d'œil et partit s'asseoir à coter de Ben. En repensant à ce que ma dit Bev, je décide de m'asseoir à coter de Bill. Une fois assis, Bill me fit un sourire et me fait comprendre que je peux me rapprocher. Je lui rendit un sourire et me rapproche de lui, je vois alors Beverly me faire un clin d'œil qui me rendit presque rouge.
*****
Il se fait tard, on décide de se dire au revoir. J'allais voir Beverly pour lui remercier et j'ai eu le droit à un " T'inquiètes je suis là pour ça" de sa part.
Une fois arriver devant chez moi j'allais ouvrir la porte quand j'entend un vase se briser....non..
VOUS LISEZ
Je Te Le Jure Bill... || Stenbrough
FanfictionQuelques jours se sont passés après "ça". La bande des losers sont maintenant tranquilles mais quand il s'agit d'amour c'est une autre histoire. Bill et Stanley se sont beaucoup rapprochés depuis leurs incidents communs. Ils sont même devenus très a...