1 semaine après :
PDV Bill :
Je venais de me réveiller, je ne savais pas encore quelle jour on était. Je regarde sur mon calendrier poser sur ma table de chevet : 10h48 /Samedi 7 Avril 1993... C'est aujourd'hui !
Je me lève précipitamment de mon lit et pars prendre mon petit-déjeuner rapidement. Je pris mon lait et un biscuit. Je reviens dans ma chambre pour me changer, j'ai opté pour mon haut blanc avec les manches bleus. Je pars faire ma toilette et me coiffe. On avait rendez-vous à 16h.
Je dis au revoir à mes parents et prend mon vélo pour allez rejoindre Richie et Eddie au parc. Une fois arriver je pose mon vélo et m'assois sur un banc à coter de lui.
Eddie : Pourquoi tu souris comme un taré ?
Richie : Parce qu'il à un rendez-vous avec Stan.
Eddie et Richie : Ouuhh !!!!!!!
On éclate de rire.
Bill : Est-ce que je suis présentable ?
Richie : Mais oui t'es beau !!
On discute, on rigole comme à notre habitude ce qui me fait un peu oublier mon stress.
Eddie : Bon ça vous dit qu'on aille manger ?
Bill et Richie : Ouais ok.
Tous les trois, nous nous dirigeons avec nos vélos vers un café pour prendre un petit encas.
On décide de manger nos encas sur un petit muret. Après ce petit pique-nique, Eddie et Richie sont rentrés chez eux ce qui me donnait un petit temps libre pour profiter de mon vélo.
Je faisais le tour de Derry avec mon Silver que j'adorais plus que tout. La sensation du vent qui vient effleurer mes oreilles rien de mieux que cette sensation. Je roulais comme ça pendant une bonne demi-heure. Que mon vélo et moi, même si j'étais un peu stressé cela ne m'empêchai pas d'en profiter
*****
16h :
J'étais arrivé à la rivière. Stan était assis par terre, il se retourne et me fait signe de venir. Je m'assois à coter de lui un peu gêné et ne dis aucun mot. Il se retourne vers moi :
Stan : Je t'ai invité parce que je voulais qu'on reprennes nos mêmes habitudes qu'avant.
Bill : Nos moments de remises en question.
Stan : Ouais c'est un peu ça.
Il lâcha un petit rire, je savais pas que je pouvais faire rire quelqu'un dans ces moments là. Mais
Je m'en rappelle des ces moments, quand on était que tous les deux en train de rien faire juste penser. J'adorais ces moments avec Stanley. C'était apaisant d'écouter le son de la rivière et de penser à rien.
Stan : Aussi je voulais te dire, moi et Syd c'est terminer.
Bill : Quoi, mais vous formiez un beau couple tout les deux ?
Stan : Enfaite elle préfère les filles mais on est toujours amis.
Bill : Ah... Désoler...
Stan : T'as pas besoin d'être désoler... Moi aussi j'ai compris quelques choses.
Je n'ai pas trop fais attention à ce qu'il a dit, j'étais trop dans mes pensées. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais mal pour Stan. Il avait l'air de beaucoup l'apprécier... Mais quand je le regarde j'ai l'impression de flotté tellement il est beau. Ses cheveux flottants au vent le rendait plus beau.
Stan : Ça va Bill ?
Bill : Euh oui, j'étais dans mes pensées.
Il me regarde dans les yeux et me souris, il pose sa main sur la mienne et regarde mes lèvres. Je savais ce qu'il voulait faire. Je me rapproche alors de son visage et il fait de même. On était à quelques centimètre l'un de l'autre. J'étais tellement près de lui que je le sentais respirer. Nos lèvres se touchent et cette fois-ci ce n'était pas un rêve.
~Fin~
VOUS LISEZ
Je Te Le Jure Bill... || Stenbrough
FanfictionQuelques jours se sont passés après "ça". La bande des losers sont maintenant tranquilles mais quand il s'agit d'amour c'est une autre histoire. Bill et Stanley se sont beaucoup rapprochés depuis leurs incidents communs. Ils sont même devenus très a...