🌺 II 🌺

37 3 0
                                    

👵💚👙🖕

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

👵💚👙🖕

Il était enfin arrivé. Rien n'avait changer depuis son déménagement. Ses parents ont du s'installer à Séoul pour leur travail, étant mineur, il devait les suivre. Mais, il n'a jamais voulu partir. Il marcha dans les rues de ce quartier. Le soleil tapa sur son visage, il faisait souvent chaud ici. 

Il n'avait prévenu personne de son départ à par peut-être Jungkook qui a reçu un petit "Merci". Il prit son temps pour se souvenir de ce quartier. Il trouva aussi un hôtel. Il alla à l'accueil pour savoir les prix et il est très vite ressortie. Il était peut-être écrivain mais il ne gagnait pas assez. Son éditeur ne lui versa pas assez pour se payer un hôtel. Peut-être qu'il ira dormir au parc sous les étoiles. 

Il soupira un grand coup en pensant qu'il y avait pire ailleurs. Il continua sa promenade puis s'arrêta en voyant cette grande résidence : "Résidence Joo". Il sourit en la voyant. Il jouait souvent ici avec ses amis d'enfance. Par contre, elle était mieux entretenue avant son départ. Cette grande maison avait pris un bon coût de vieux. 

Il s'approcha doucement de celle-ci puis ouvrit doucement la porte glissante. Il retira ses chaussures puis s'avança de l'accueil. Il reconnu au loin la femme qui vivait ici. Elle est toujours présente. Mais, Namjoon attendit car la petite dame était au téléphone. Il regarda un peu mieux l'intérieur. Rien n'avait changer, aucune rénovation n'a été faite ici. Madame Joo avait besoin d'argent, elle aussi. 

Elle était actuellement au téléphone avec l'une de ses petites filles. Elle ne l'a presque jamais vue du à un conflit de famille. La mère de la jeune femme et donc sa fille avait trompé son mari de l'époque. Madame Joo avait défendu son beau-fils et sa fille n'avait pas du tout apprécié. Depuis cela, elle n'a plus revu sa fille. Elle était même pas venue pour l'enterrement de son père. Pourtant, l'une de ses petites filles a tout fait pour prendre contact avec elle et de s'approcher d'elle. Elle était un peu la rebelle de cette famille. C'était tout simplement Lee Jisook. 

- Tu ne devrais pas parler de ta grande soeur comme cela, dit la grand-mère pendant leur conversation téléphonique. 

- Elle dit que j'ai un langage d'homme ! Et que je mange comme une truie ! Je dois le prendre comment hein, répondit-elle en faisant du rangement en même temps que l'appel.

- Elle veut juste de donner des conseils. Tu vas bientôt devenir une femme, une femme mariée, ma chérie. 

- Oui, je le sais très bien, mamie. Je ferai tout pour que tu viennes à mon mariage ! 

- N'aggrave pas la situation, Jisook. Passes me voir après votre nuit de Noces. 

- Il y a pas de problème, mamie. Mais, j'aurai tellement voulu te voir à mon mariage, insista la jeune femme en voyant quelques choses de bizarre dans l'un des costumes de son fiancé. 

- Tu m'enverras des photos et-...

- Oh le gros bâtard, sortit Jisook en sortant une culotte en dentelle rose du costume de son homme.

The Writer and The Photographer »  K.Namjoon×BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant