😏📱🧡🔧
Lee Jisook entra dans la résidence. Elle ne vit personne. Elle posa sa valise devant l'entrée puis s'approcha doucement de la réception.
- Il y a quelqu'un, demanda-t-elle, Mamie ? Es-tu là ? C'est ta petite fille d'amour !
Elle décida par la suite de s'appuyer sur le bureau pour essayer d'apercevoir ma grand-mère. Le peu de fois qu'elle l'a vue, elle en déduisait qu'elle était une personne de petite taille, comme sa grande soeur.
- Puis-je vous aider, entendit-elle derrière elle.
Elle ne s'attendait pas à entendre une voix aussi grave et virile ici. Elle descendit puis elle se retourne pour faire face à cette personne. Elle fronça les sourcils en regardant ce jeune homme. Elle l'avait déjà vue quelques part mais où. Namjoon, de ce côté, se demanda la même chose. Pourtant, il sait qu'il n'a jamais parler à cette jeune femme. A-t-il trop bu un soir et qu'ils ont fait des choses pas trop catholique ensemble ? Non. Il boit avec modération.
En haut des escaliers, deux adolescents regardèrent ce malaise s'installer entre les deux jeunes adultes. Hyejoo qui sortit de sa chambre s'approcha de ses deux personnes. Puis, elle leur demande tout bas :
- Vous regardez quoi comme cela ?
- Il y a une superbe femme qui est entrée dans la résidence, répondit Minjae sans quitter des yeux Jisook.
- Elle est super bien foutu, faut bien le souligner, ajouta Yerim.
Hyejoo regarda étrangement son amie sans comprendre son commentaire. Elle se met à leur niveau puis regarda la nouvelle arrivée. Elle soupira en voyant qu'elle faisait face à Namjoon.
- Elle est tout à fait banale cette meuf, dit Hyejoo agacée.
- Hein ? Hyejoo, commença Yerim en posant sa main sur son épaule, ne soit pas jalouse. Un jour tu seras aussi bien foutu qu'elle.
- Pétasse.
Yerim ricana en voyant la réaction de son amie. Elle adorait la taquiner après tout qui aime bien châtie bien. Les deux jeunes adultes ne se disent toujours rien quant Jisook décida enfin de répondre à sa question.
- Oui. Je recherche Joo Eunjung. Je suis sa petite fille.
Petite fille ? Namjoon savait que madame Joo avait eu une fille mais il ne savait pas pour l'existence de petits enfants. Il pencha la tête sur le côté. Il devrait juste lui dire "Elle n'est pas là pour l'instant." mais à la place, il essaye de comprendre comment elle peut avoir une petite fille sans qu'il le sache.
- Dit moi, continua-t-elle, tu n'es pas une connaissance à Jieun...?
Jieun ? Comme si le cerveau de notre écrivain ne fusait pas assez. Elle rajouta une nouvelle information. Elle connait donc Jieun ? Le monde était bien trop petit. Il n'a pas eu le temps de répondre que Madame Joo revenait des courses avec les deux plus jeunes.
VOUS LISEZ
The Writer and The Photographer » K.Namjoon×BTS
RomanceKim Namjoon, un grand écrivain, est en manque d'inspiration. Pour retrouver cette inspiration, il retourne dans sa ville natale, Ilsan-gu. Il décida d'habiter à la résidence Joo, entretenue par une personne âgée. Celle-ci étant en mauvaise état et n...