🌺 I 🌺

45 2 0
                                    

📔🌸📷💓

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

📔🌸📷💓

Il attendit. Il joua avec ses doigts. Il savait ce que son agent allé lui dire. Il s'affala sur la chaise. Au même moment, son agent entra dans son bureau puis s'installa sur sa chaise qui est en face de lui. Il croisa les doigts et les posa sur son bureau. Il regarda l'écrivain sérieusement et lui demanda : 

- Qu'est-ce que tu nous fais, Namjoon ? 

- Je ne fais rien...

- C'est bien cela le problème, tu ne fais rien. Ça fait deux ans et demi qu'on attend un nouveau ouvrage de ta part. 

- Je le sais bien Hyung mais...Je n'ai plus d'inspiration. 

- Plus d'inspiration, répéta-t-il en soupirant, tu peux faire un deuxième tome de l'un de tes ouvrages ou je ne sais quoi ! 

- Facile à dire ce n'est pas toi qui écrit, marmonna-t-il. 

- Pardon ? 

- Je vais essayer de trouver de l'inspiration, Hyung. 

- Je préfère cela ! Tu es un bon garçon, commença-t-il, je te laisse jusqu'au mois de septembre pour l'écrire. 

- Quoi ?! Je ne peux pas écrire un livre en trois mois, c'est insensé !

- Je suis obligé de te mettre la pression. Mes supérieurs attendent depuis deux ans. C'est cela où tu dois changer d'éditeur. Désolé Namjoon. 

L'écrivain sortit du bureau énervé. Il avait mis du temps pour trouver un éditeur. C'était même son professeur de littérature qu'il lui avait dit de se lancer maintenant. Il a donc suivi ses conseils. Son professeur avait passé l'un de ses écrits à son agent actuel. Il avait adorés comme les jeunes adolescentes. 

Kim Namjoon, n'a que vingt-cinq ans allant vers sa vingt-sixième années, est un écrivain qui se concentré seulement dans la catégorie roman pour adolescent. Son premier roman se nomma même "La jeune fille aux converses rouges". Toutes les jeunes adolescentes voulaient savoir les aventures de Park Jimin qui chercha la mystérieuse jeune fille aux converses rouges. 

En voyant que cette histoire plaisaient, il continua sur une histoire un peu plus fantastique. On suivait l'histoire de Kim Seokjin, un jeune adolescent  qui appartenait à une classe aisée. Il aimait sa vie mais elle changera quand il acheta un miroir l'emportant dans un autre monde. 

Il voulait aussi traiter les difficultés des jeunes dans la sociétés actuelle et de la recherche de soi. Il a donc raconté l'histoire du jeune Min Yoongi qui faisait souvent les mauvais choix et perdu dans sa vie. Il se retrouva grâce à la musique dont il tomba amoureux. 

Son dernier roman en date se nomme "L'amour n'a pas d'âge". On suivait l'histoire d'amour de Kim Taehyung qui tomba amoureux d'une jeune femme travaillant pour ses parents agriculteurs. 

The Writer and The Photographer »  K.Namjoon×BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant