💻😚🧳💞
Les rayons du soleil s'installa dans la chambre de notre écrivain. Il ouvrit doucement les yeux. Il se redressa et s'étira délicatement. Il sortit du lit puis ramassa la boîte des nouilles instantanées qu'il avait mangé hier soir. Il avait décidé de manger dans sa chambre pour essayer d'écrire un résumé et surtout se reposer. Il ne connaissait plus tellement le repos. Malheureusement, son voisin ou voisine a joué aux jeux vidéos la moitié de la nuit en criant dès qu'il perdait. Mais aussi quand il gagnait, en y pensant.
Il sortit donc de la chambre. Il regarda le couloir en cherchant la jeune fille d'hier. Il avait apprécié le compliment de cette jeune fille forte mignonne. Il descendit pour aller mettre la boite à la poubelle. Il tourna son visage vers la terrasse, qui n'avait pas changé non plus. Il s'approcha de celle-ci et remarqua une grande table. Il avait pris beaucoup de goûter ici.
- Tu t'es enfin sortit de ta chambre, demanda une voix féminine derrière lui.
Il se retourna vers cette voix. C'était la même jeune fille qu'hier soir. Juste que là, elle était en pyjama short blanc et noir. Elle ne connaissait pas les couleurs, cette petite. Elle tienne des assiettes puis elle est posa sur la table.
- Je t'attendais au dîner, tu sais, Oppa, dit-elle en souriant, j'espère que tu vas prendre le petit déjeuner avec nous.
- B-Bien sur, que je vais le prendre avec vous, répondit-il en étant gêné.
Il avait compris le manège de cette adolescente. Elle était clairement entrain de le draguer mais il ne savait pas pourquoi. Il décida donc de s'asseoir puis il attendit. Quelques minutes après, Namjoon sursauta quand une personne posa l'un des plats brutalement.
- Non mais je rêve. T'as cru qu'on était dans un hôtel ici ?! Tu pourrais nous aider, dit une autre jeune fille en étant froide avec l'écrivain.
- Yerim, laisses-le, intervient l'autre jeune fille, Oppa a eu un long trajet. Il nous aidera à partir demain !
- Demain, on est en cours Hyejoo, répondit-elle, puis....Oppa ?! Dégoûtant...
Namjoon décida de rien dire. Il avait autour de lui deux profils très différents. L'une était entrain de le draguer et l'autre ne l'appréciait pas sans connaître son nom ni quoi que se soit. La deuxième adolescente avait un regard dur mais possède des cheveux violets magnifiques.
Les autres plats arrivèrent puis Madame Joo s'installa à côté de Namjoon. Le petit déjeuné commença dans le silence quand Madame Joo décida de prendre la parole.
- En faite, je ne vous l'ai pas tellement présenté ce gosse. je vous présente Kim Namjoon. Il venait souvent petit avec ses amis ! Et maintenant, c'est devenu un grand écrivain, dit-elle en ébouriffant les cheveux de Namjoon.
- Enchanté, dit-il en ayant la bouche pleine.
- Kim Namjoon...? Ce n'est pas ce que tu lis Yerim, demanda Hyejoo en souriant.
VOUS LISEZ
The Writer and The Photographer » K.Namjoon×BTS
Roman d'amourKim Namjoon, un grand écrivain, est en manque d'inspiration. Pour retrouver cette inspiration, il retourne dans sa ville natale, Ilsan-gu. Il décida d'habiter à la résidence Joo, entretenue par une personne âgée. Celle-ci étant en mauvaise état et n...