🌺 VI 🌺

24 2 0
                                    

✨😇🍻💫

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✨😇🍻💫

Une semaine était passée depuis l'arrivés de notre écrivain et de notre photographe. Les enfants ne changèrent pas leurs habitudes. Ils continuèrent à aider Eunjung pour la cuisine. Minjae continua de jouer aux jeux vidéos tard la nuit. Hyejoo et Yerim se prient la tête tout les jours. Sunhwan parla toujours de son monde rempli de licorne. Le seul qui a un peu changé c'est Jaehwan qui s'ouvrit un peu plus à la photographe. 

Jisook oublia son mariage. Elle oublia son futur mari. Elle oublia le monde du show business. Elle avait trouvé de nouvelle responsabilité comme prendre des photos de la nature mais surtout s'occuper de ses enfants qui ne demandaient qu'une nouvelle chance. Elle n'a aussi pas demandé d'explication à notre écrivain. Après tout, Jieun comprenait le choix de sa soeur et garda cela pour elle. Jisook espérait le voir à sa fenêtre comme la dernière fois. Mais, Namjoon devenait distant avec les autres habitants. 

Après tout, il n'avait qu'une chose en tête : écrire un livre. Il avait encore des doutes pour écrire un roman érotique. Il voulait impacté ses lecteurs. Il devait sortir d'ici. Il le savait mais il avait peur d'être discret. 

Une semaine de perdu pour notre écrivain. Nous sommes actuellement samedi après-midi. Jisook était dans sa chambre. Elle joua avec la plus jeune le temps que Eunjung et Jaehwan fasse quelques courses. Elle regarda parfois son téléphone. Elle avait pleins de messages de Hyunbin. Il envoya que des mots d'amour. Il était devenu trop attentionné pour elle. Elle avait besoin de distance pas d'harcèlement. 

- Pourquoi tu souffles, demanda la plus jeune. 

- Oh, une histoire qui regarde que les grands, répondit-elle en souriant légèrement. 

- Papa et maman disait toujours cela quand ils se parlaient fort...

- Ce n'est pas pour la même raison, commença la plus âgée, je suis juste en couple avec...Un méchant prince qui aime bien aller voir plusieurs princesses. 

- Mais non ? Faut punir le prince ! 

- Je le punis actuellement. Je me suis enfui en dos de licorne ! 

- Tu as une licorne ?! Je veux la voir !! 

- Je suis désolée mais je lui ai rendu sa liberté. 

- Je comprend, dit-elle toute déçu, je pourrai avoir un bonbon ? Je suis malheureuse...

- Tu es maline dit donc, ricana Jisook, on va chercher cela. 

Elles se levèrent puis sortirent de la chambre pour aller en bas. Jisook sursauta en tombant sur un revenant. L'écrivain sortit au même moment de la chambre. Les deux adultes se regardèrent avant que Namjoon tourna son regard ailleurs. Il repensa aux larmes de Jisook. Quant Jisook, elle fronça ses sourcils car elle ne comprenait pas son comportement. Sunhwan regarda les deux adultes. Elle se demanda pourquoi Jisook devrait rester avec son méchant prince. Elle pouvait avoir un autre prince comme Namjoon. Le malaise se coupa nette après que des cris se fient entendre en bas. Ils s'approchèrent doucement et fient Minjae entrain de regarder Yerim et Hyejoo. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Writer and The Photographer »  K.Namjoon×BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant