【6 years】
"-M-maman !!"
Je cours entre les arbres à la recherche de ma maison, et j'ai très envie de pleurer. Au dessus de ma tête, je vois le soleil s'en aller et le ciel devenir très sombre. Je me prends soudainement un arbre dans le pied et tombe par terre. Je pleure, j'ai vraiment très mal et très froid. En plus, je n'arrive pas à retrouver ma maison et la forêt commence à me faire peur. Je veux que ma maman m'entende et vienne me sauver.
"-Heu, tu t'es fait mal ?"
Je relève la tête et vois devant moi un petit garçon au cheveux noirs qui a l'air d'être comme moi. Il tient son vélo et me regarde. Je renifle très fort en essuyant mes joues et hoche la tête pour dire oui. Il m'attrape la main et m'aide à me relever.
"-Je me suis perdu...
-C'est où ta maison ?
-Chez moi, y'a un grand jardin avec des grandes haies et un portail noir ! Et le haut, et bah il est tout rouge. Ah oui et y'a le grand terrain de sport à côté de chez moi !!"
Il hoche la tête et je souris heureux car il va peut être m'aider.
"-Monte à l'arrière du vélo, je te ramène à ta maison !"
Il remonte sur son vélo et me montre la place où on met son sac d'habitude. Je monte et m'accroche au garçon par peur de tomber. Il se met à avancer et roule entre les arbres jusqu'à la grande route. Je crie soudainement en montrant le ciel car les arbres ne le cache plus.
"-Regarde, regarde !! Les lumières du ciel !
-C'est beau la nuit.
-Et tu sais quoi ? Eh bah ma maman elle dit que les petits points sur mes joues et bah c'est des lumières du ciel !
-Waw, t'en as sur les joues ?
-Ouais t'as vu ! C'est trop bien! Moi, je veux briller comme elles !
-Tu veux être une lumière du ciel ? C'est trop cool !"
Je hoche vivement la tête avec fierté. Au loin, il y a tout plein de maison qui apparaissent et je reconnais l'endroit où il y a ma maison. Il continue de rouler jusqu'au grand terrain de sport et heureux, je pointe du doigt ma maison.
"-C'est chez moi, c'est chez moi !!"
Le garçon au vélo s'arrête devant mon portail et je descends heureux.
"-Merci ! Au fait, moi c'est Felix !"
Je tends ma main avec un grand sourire.
"-Changbin."
Il sourit aussi avant de partir loin avec son vélo.
■ ▄ ▣ ▄ ■
Mon papa embrasse mon front puis je rentre dans la cour en courant, content. Au loin je vois Changbin qui à l'air de se disputer avec d'autres enfants. Je saute sur son dos en criant de joie alors que les autres nous regardent bizarrement.
"-Tu connais Changbin ?
-Bah oui, c'est mon copain maintenant !!!"
Je cris avec un sourire fière, un bras autour de l'épaule de Changbin.
VOUS LISEZ
Grow up | Changlix
Fiksi Penggemar"-Moi, c'est Felix !!!" Ou Quand le destin les regarde grandir, main dans la main.