One Shot : Shut Up !

98 2 0
                                    

Titre : Shut Up !

Couple : Law x Luffy femme x Kidd

Rated : K+

Genre : Romance, School.

Bonne lecture !

One Shot : Shut Up !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

One Shot : Shut Up !

Il y a à peine trois mois, la jeune Monkey D Luffy fut transférée dans le lycée One Piece. Elle sait faite de nouveaux amis et est aussi chef d'un groupe. Ce groupe se nomme les Mugiwaras dû au chapeau de paille de Luffy. Il est composé de dix membres et Roronoa Zoro, le second hiérarchique, est son ami d'enfance. Tous les deux se sont connus à l'âge de sept ans et depuis ils sont inséparable. Dans le lycée, il y a plusieurs groupes, dont deux, qui se démarquent des autres. Leurs chefs sont très charismatiques et beaucoup de jeunes femmes tombent fous amoureux d'eux. Et ce fût la même chose pour notre jeune demoiselle. Elle avait pris conscience de son amour, pour les deux hommes, quand ils ont fait une alliance.

La sonnerie retentit, montrant l'heure de la pause, et tous les élèves s'empressèrent de quittés leurs salles de cours. La Monkey D était appuyer contre l'un des poteaux en fixant la grande cour de récréation. Ses yeux balayaient la cour à la recherche des deux jeunes garçons. Qui eux, se trouvait sur un banc en pleine discussion animé. Ils parlaient, principalement, des filles qui tomberait amoureux d'eux. Mais de temps à autre, la conversation, déroutait vers une seule fille. Avant que la seconde sonnerie retentisse, ils quittèrent le parc accompagnés par leur membre de groupe. Elle les regardait arriver dans sa direction et un sourire vient naître sur son visage.

-Salut les garçons, s'exprimait-elle en avançant vers eux.

Le premier a une chevelure rouge, ayant la forme de flammes, avec un bandeau noir. C'est un homme musclé, de grande taille, qui a des cercles noirs autour de ses yeux rouge foncé. Il a les lèvres rouges et des ongles vernis en rouge carmin. Il porte une veste vert kaki entrouverte et on peut voir un chemisier blanc ainsi qu'un pantalon noir. Le second a des cheveux noirs et sur sa tête trônait un chapeau nordique. C'est un homme mince, de taille moyenne, qui porte un sweat violet ainsi qu'un chemisier blanc. Il porte également un pantalon noir et on peut distinguer des tatouages sur ses avant-bras.

-Salut Luffy, disent-ils en chœur.

-Je vois que tu portes le chapeau nordique que je t'ai offert la semaine dernière, déclara la Monkey D.

Le concerné lui sourit. Son sourire se voulait chaleureux et non sadique, comme il avait l'habitude de faire. La jeune fille les dépassa avec son sac de sport, sur son épaule gauche, et au même moment, Law offrit un sourire victorieux à Kidd. Ce dernier enrageait beaucoup et voulu lui faire ravaler ce sourire victorieux.

-Ne soit pas jaloux poil de carotte, fit le futur chirurgien en allant vers les cahiers au rez-de-chaussée.

-Comment m'as-tu appelé le psychopathe ? demanda le fameux poil de carotte avec énervement dans la voix.

Recueil de "One-Shot"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant