Une Jeune fille aux cheveux roses et aux habits gothiques, regardait l'homme le plus flippant du monde et son acolyte aux cheveux vert. Elle n'aimait pas marcher mais elle préférait par dessus tout voler, grâce à son fruit du démon et ses fantômes qu'elle chérissait plus que tout. Et n'oublions pas sa peluche favorite qui la suis partout. Elle aime aussi ces deux hommes, qui s'entraîné pendant des heures et des heures à l'épée. Pendant un moment elle avait essayé de se convaincre le contraire, mais l'évidence revenait toujours à elle et ça, c'était impossible à nier.
Chaque jour étaient un rituel pour elle, comme les regardaient s'entraîner, jouer les docteurs... Mais un jour cela se terminera et elle priera de tout son cœur, pour que cela arrive le plus tard possible ou n'arrive jamais. Oh oui jamais!
- Pérona ? S'exclama œil de faucon.
Elle le regarda et le contempla, c'était un homme avec les cheveux noirs, les yeux jaunes comme ceux d'un faucon. Il tenait son épée en forme de croix, entre ces mains experte et délicate.
- Pérona ?
- Quoi ? S'exclama-t-elle
- Soigne-le! Au lieu de rêvasser, comme tu sais si bien le faire.
Elle regarda l'autre homme, pour voir dans quel état était sa blessure. En regardant de plus prêt, elle vue que l'œil gauche n'était pas très jolie à voir. Cet homme avait les cheveux verts, aux yeux noirs avec trois sabres attaché à sa taille.
- Ce n'est pas très joli! Il faudra que je te le recouse, ton œil gauche.
- Hum!
Ils se dirigèrent vers la pièce servant d'infirmerie. Elle ne servait pas très souvent avoir pas du tout, avant l'arrive de Roronoa. La jeune fille aux cheveux roses s'occupa de l'homme, qui n'arrêter pas de saigner de son œil. Elle bandit la partie gauche du visage du blesser, et y déposa délicatement ces doigts et suivi la future belle cicatrice. Qu'il aura dorénavant sur ce magnifique visage, déjà bien amoché.
- Que fais-tu, Pérona ? Déclara-t-il perdu
Elle était tellement hypnotisée par cette cicatrice, qu'elle sursauta quand on lui prit sa main d'une façon très douce de Zoro.
- Que fais-tu ?
- Rien !
- Depuis quand la princesse fantôme, à un côté fleur bleu ?
- Tais-toi ! Je l'ai toujours eue, mais je ne l'utiliserais jamais pour deux hommes aussi brute que vous deux.
Il la regarda avec incrédulité, par rapport à la révélation de la jeune fille. Mais il ne remarqua pas son rapprochement, et après avoir réalisé il quitta au plus vite la pièce en laissant Pérona dans tous ces états. Après que le choc soit passé elle quitta la pièce. En entrant dans le salon ou étaient les épéistes qu'elle aimait, ces yeux se fixèrent sur la petite boite qui se trouvé au milieu de la grande table.
VOUS LISEZ
Recueil de "One-Shot"
FanficParce qu'on aime les OS.... Couples en tout genre à venir découvrir. Je mettrais tous mes OS ici, alors bonne lecture. [ Law x Luffy x Kidd = Pervers ... Me ? / Lemon ]