Izou x Haruta

26 1 0
                                    

Mot de l'auteur :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mot de l'auteur :

Je voulais m'excuse pour le retard des OS, mais je n'avais plus d'inspiration et que par-dessus c'est rajouter des problèmes familiale.

Normalement je vais postée un autre OS cette semaine, et recommencer mes autres Fictions que j'ai mise en pause pour cette cause aussi. Je suis vraiment désolée, mes chers lecteurs.

PS : Désolée pour les fautes d'orthographes, et autres fautes. J'ai toujours eue des problèmes en Français, alors encore une fois désolée.

OS : Haruta x Izou

Le bateau à tête de baleine était sur une mer ou tout peut arriver, comme la grosse tempête qui se profile à l'horizon. Tout le monde se préparer à l'affronter sauf une jeune demoiselle qui n'arrête pas de fixer la tempête avec un grand sourire, l'un des commandants s'arrêta pour lui demander :

-Pourquoi souris-tu ainsi Sakura ?

La jeune fille ne prit même pas la peine de se retourner vers son interlocuteur, elle avait toujours collé sur son visage le sourire que tout les D ont.

-Pour une raison bien particulière, Izou.

Le jeune commandant haussa un sourcil à la réponse de la femme, ne comprenant toujours pas son sourire débile accrocher à ses lèvres pulpeuse. Ne voulant pas plus l'embêter il continua à suivre les ordres donner pas Marco le Phénix, quand toutes les voiles sont ranger puis bien attaché au grand mat qui supporte celle-ci. Tout les pirates se dirigèrent vers l'intérieure du navire ou seul quelques personnes restèrent dehors, parmi eux se trouver Marco le Phénix, Haruta, Izou, Satch, Ace, Vista, la jeune Monkey D Sakura et l'indétrônable Barbe Blanche.

La tempête était plus forte que précédemment cela tourne en ouragan, les forts vents terrasser le pauvre Moby Dick qui n'y était pour rien dans l'histoire. La pluie commence à tomber sur le pont et quelques secondes plus tard c'était autour de l'ouragan de déferler sa fureur sur le navire, après qu'il se soit fait valdinguer dans tout les sens, Barbe Blanche demanda au seizième et dixième commandants d'aller vérifier l'état du bateau.

-D'accord, père. « S'exclama les deux commandants »

Ils partent pour faire l'inspection en commençant par le plus pressant, la coque du navire, ils se partagèrent en deux les sous bassement en prenant le temps de regarder dans les moindres recoins. La coque était indemne, pareil pour les étages supérieures sauf que quelques carreaux mal tenu se son brisé sur le parquet ou parti dans la mer d'un bleu profond. Cela ne coutera pas bien cher mais il fallait faire le plein en nourriture, boisson et heureusement qu'il y avait une île pas loin parce qu'ils ne tiendraient pas une semaine à moins de mettre les rations plus petite que d'habitude.

Haruta lança des regards très discrets au commandant Izou, mais cela n'échappa pas à la Monkey D. Elle s'approcha d'elle en évitant de se faire repérer et marmonna à l'oreille :

Recueil de "One-Shot"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant