Pervers ... Me ?

137 2 0
                                    

Bonjour ou Bonsoir. Ça fait quelques jours que cet OS me trotte dans la tête, alors je me suis enfin décidée à l'écrire. En plus, c'est mon deuxième OS sur ceux couples. Comme je l'aime, je risque d'en faire un autre après celui-ci. Je veux juste préciser que l'histoire se passe avant que Camie se fasse enlever. Il y aura un lemon. Donc âme sensible s'abstenir de lire ce one-shot et passer votre chemin, merci.

Titre : Pervers... Me ?!

Couple : Law x Luffy x Kidd

Rated : T

Genres : Romance ; Yaoi ; Adulte ; Lemon

Bonne lecture !

Bonne lecture !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pervers... Me ?!

Le bateau des Mugiwaras se trouvait au groove numéro quarante-et-un. Pas loin de là, un sous-marin immergeait de l'eau de l'Archipel des Sabaody. Il accosta au groove numéro quarante. Au groove trente-cinq sur trouvait un bateau, qui venait tout juste d'amarré.Les deux équipages, des deux navires, allèrent visités mais aussi faire le plein de vivre. L'équipage du chapeau de paille se baladait tranquillement dans les rues de l'archipel, ainsi que les deux autres équipages pirates.

Un jeune homme a la chevelure rouge, ayant la forme de flammes, avec une paire de lunettes de soudure. C'est un homme musclé, de grande taille, qui a des cercles noirs autour de ses yeux rouges foncés. Il a les lèvres rouges et des ongles vernis en rouge carmin. Portant un costume extravagant composé d'un pantalon noir couvert de taches jaunes. Elles se terminent en pâles bandes rouges qui pèse sur ses bottes. Autour de la taille, il a une large ceinture bleu clair. Un ceinturon avec une boucle circulaire et des bracelets dorés autour de chaque poignet. Il a également une mince bandoulière, avec des boulons minuscules, qui vont en diagonale de son épaule à sa taille.

Où il conserve un poignard, avec une poignée de style japonais, et ce qui semble être un pistolet à silex. Il est torse nu, ne portant qu'un manteau de fourrure sur les épaules, ce qui met en valeur son corps musclé. Ce manteau a une rangée de trois piques de chaque côté, le col de manteau est très évasé et large, et est de deux couleurs différentes: rouge bordeaux à l'intérieur et marron foncé à l'extérieur. Il porte ce manteau d'une manière assez particulière: le bras droit dans une manche et le bras gauche en dehors du manteau.

-Kidd, appela un homme masqué. Il y a Trafalgar Law à la terrasse de ce café.

L'autre pirate est un homme mince de taille moyenne. Il porte un sweat à capuche noir et jaune avec son Jolly Roger dessus. Il a de nombreux tatouages tribaux sur ses bras, ainsi que deux paires de petites boucles d'oreilles sur les deux oreilles. Law porte un jean avec des marques étranges, qui ressemblent à des motifs de léopard, à la fois sur le genou et à la cheville. Sur sa main gauche en particulier, les lettres D, E, A, T, H sont tatoués sur le dos de ses doigts, qui signifie "Mort". Quant aux traits de son visage, il a de légères cernes sous ses yeux et il est constamment vu en train de sourire (de manière fourbe toutefois).

Recueil de "One-Shot"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant