Brisé

63 1 0
                                    

OS : Law x Luffy 2

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

OS : Law x Luffy 2

(Maitre gims – Brisé)

Encore une fois j'ai dû disparaître
Des fois je t'aime, des fois je te hais
Pour ne pas dire que j'ai tout donné
J'ai donné tout autant que toi
Tes larmes coulent sur mes épaules
J'ai tout compris sans dire un mot
Ne monte plus les gens contre moi
C'est difficile de voir dans le noir

Je t'ai vu avec cet homme, et tu avais le même sourire qu'à notre toute première rencontre. Je me suis donc encore une fois effacé de ta vie, pour que tu puisses être heureux avec lui. J'ai prit mes bagages, déjà faite depuis quelques semaines, en me remémorant nos moments intimes. Je quitte l'appartement, en laissant derrière moi, les derniers sentiments qui trônaient encore dans mon cœur. Maintenant, tout sentiment qui prône dans mon cœur, est un sentiment de haine.

Je t'ai tout donné ! J'ai même quitté mon boulot, mes amis, ma famille pour te suivre dans une autre ville. Ou tu devais emménager à cause de ton nouveau travail de médecin. Je le regrette amèrement d'avoir pris une telle décision ! Par contre, toi, tu ne m'as rien donné en échange de tous les sacrifices que j'ai fait. Et ça, ça renforce encore plus mon sentiment de haine en ton encontre ! J'aurai dû écouter l'avertissement de mon défunt grand-frère.

Je sens mon corps partir en arrière et ta tête contre mon épaule. Je retiens un frisson et les mots qui se bousculent contre mes lèvres. Tu te mets à parler, et ta voix est vacillante, comme si tu allais pleurer. Tu m'empêche de voir ton visage, mais je sens que mon épaule est toute mouillée. Je présume que tu tends veut d'avoir monté toutes les personnes de ton entourage contre moi. Je suis même soulager que tu l'aie fait ! Au moins je pars le cœur léger!

Je te l'ai dit, tu as ce sourire
Au coin des lèvres quand tu mens
Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir
Encore et encore facilement
Encore et encore facilement
Encore et encore facilement

Tu me fais face avec ce sourire, qui dit, que tu as menti sur le fait que tu tends veuille d'avoir monté les gens contre moi. Je ne suis plus aussi dupe ! Mon cœur et mon cerveau sont de glace aux belles paroles que tu prononce ! Tu t'imagine encore pouvoir t'en sortir, mais tu vas t'en mordre les doigts toute ta vie ! J'en rigole d'avance !

J'essaie d'y croire
J'me voile sûrement la face
J'me voile sûrement la face
Tu m'as poignardé dans le noir
J'ai fait confiance
Aveugle était ma confiance
Et tu m'as fait du tord
Parce que le cerveau suit le cœur
Parce que le cerveau suit le cœur
Parce que le cerveau suit le cœur

Recueil de "One-Shot"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant