OS : Law x Luffy 3
(Maitre gims – Tu vas me manquer)
Encore une matinée à me demander
Comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé
Je sens que la journée promet d'être longue
Et je n'ai plus personne avec qui la passer
Je ne peux plus porter cette solitude, tu me manques
Je n'ai plus personne à qui me confier
Je passe mon temps à regarder par la fenêtre
Et je ne te vois toujours pas rentrer
Je me réveille dans notre...Non, mon lit. Je prends ton oreiller et j'hume ton odeur. Mon corps frissonne et tu me manques. Je n'aurais imaginé que ton absence soit aussi pesante. Je soupire en fermant les yeux pour ne pas laisser montait mes larmes. Je suis une coquille vide depuis ton départ de la maison. Tout ça s'est de ma faute ! Je le sais, mais je garde quand-même espoir de te revoir. Encore une journée sans toi, sans ton sourire, ton rire bien particulier, ton corps tout entier... Je retiens un autre frisson et me force à me lever du lit.
Mes pieds traînent sur le parquet et me prépare qu'une petite tasse de café bien noir. Il est dégueulasse ! Je veux boire ton café, qui a un goût si doux, et non amer comme les miens. Je m'assois à ma place en fixant la chaise devant moi, vide. Cette journée va être longue, très longue, voire ennuyante. Je ne supporte plus la solitude ! Moi, qui avais l'habitude d'être automne, solitaire et très travailleur, aujourd'hui je ne le suis plus. Tu es mon oxygène, ma vie, mon âme, mon espoir de survie. Tu aimais m'écouter quand je rentrais du travail, maintenant, je n'ai plus personne à qui me confier.
Je pose ma tasse dans l'évier, et soupire, quand mon regard croise la montagne de vaisselle. Je pars m'habiller, d'un haut blanc ainsi qu'un pantalon de la même couleur, et je m'adosse à la fenêtre. Les minutes passent et je ne te vois toujours rentrer à la maison.
Tout semble faux, j'en perds mes mots
Que vais-je devenir?
Je garde espoir de te revoir
Dans un proche avenir
Je ferme la maison et pars pour mon travail, en bus. Je ne me sens pas le courage de conduire. Je fais les quelques pas qui me sépare du portail à faible allure. Je me dis que tout cela est faux, et que je vais bientôt me réveillais de ce cauchemar ! Mais la vérité me revient de plein fouet, quand je croise ton nom sur la boite aux lettres. Que vais-je devenir ? Même moi je ne le sais pas ! Le futur me fait peur et ta présence me hante à chaque seconde. Je garde espoir de te revoir quand j'entends une voiture tournée dans l'allée des fleurs. Mais cette impatience disparait au fil des jours, et je ne veux pas perdre cet espoir.
VOUS LISEZ
Recueil de "One-Shot"
FanficParce qu'on aime les OS.... Couples en tout genre à venir découvrir. Je mettrais tous mes OS ici, alors bonne lecture. [ Law x Luffy x Kidd = Pervers ... Me ? / Lemon ]