Msaada et Milivu cherchèrent ou était le coffre ou se trouvait la peinture. Dans la salle se trouvait au fond à gauche le trône. En face de l'entrée se trouvait la terrasse et toutes les murs de la salle était recouverte de peinture.
Milivu: Msa je l'ai trouvé.
Msaada courra vers Milivu qui se trouvait derrière le trône.
Le coffre était en marbre recouvert de pierres précieuses, au milieu il y avait 6 cases d'une couleure différente.Milivu: Alors on à la touche rouge, orange, jaune, rose, blanche et noir. Je vais tapper le code.
Msaada: Dépêche toi Mili, ils vont pas tarder.
Milivu tapa le code qu'il pensait. Il appuya sur les touches noire, rose, orange, blanche, jaune, et rouge. Le coffre ne s'ouvrit pas.
Msaada: Milivu je croyais que tu le connaissais !
Milivu: Mais je le connais, enfin je croyais que c'était lui. Je vais faire le bon.
Milivu tapa un nouveau code, il appuya sur les touches noire, rouge, blanche, rose, orange et jaune. Le coffre ne s'ouvrit toujours pas.
Msaada s'énerva.
Msaada: Milivu il ne te reste plus qu'une chance !!! SI TU TE TROMPE ENCORE !
Milivu: Calme toi Msa, on va réussir.
Milivu réfléchit, il pensa à son enfance quand son père était encore vivant et que c'était un Mlezi. Il se rappela une phrase que son père avait dite "N'oublie pas mon fils que la vie est un coffre ouvert et qu'un coffre n'a jamais de code, car le code c'est toi !"
Milivu: Kwa kwali !
Milivu sorti ses griffes et souleva la lourde porte du coffre. Le coffre n'avait pas de code c'était ça le secret, mais ils avait fait courir le bruit qu'il en avait un pour ne pas que des voleurs puissent dérobé la peinture. Au fond du coffre, se trouvait une grande plaque en pierre, avec la fameuse peinture.
Leur yeux était complètement émerveillé devant cette peinture, représentant la cérémonie des Hadithi et la Destitution d'un Hadithi.Msaada: Maintenant à Wizimu de jouer.
Msaada courra vers la terrasse et fit des signes pour que Wizimu la voit.
Mais Wizimu lui c'était assoupi.Depuis plusieurs minutes Msaada agitait sa patte et sautait, elle voulait crier mais elle ne le pouvait pas.
Wizimu eut un sursaut et se leva il vit Msaada agiter la patte. Il courra et parti en direction de la Vallée.(Pendant ce temps là dans la Vallée)
Mtawala était arriver à la Vallée.
Mtawala: Bonjour mon fils et bonjour mes lionnes.
Hatari: Bonjour père, j'espère que tu ais satisfait.
Mtawala: Comme toujours, mais tu m'avais promis cette lionne violette et elle n'est pas là.
Hatari: Ma garde a peur de son rugissement... mais je te l'apporterai quoi qu'il en coûte.
Mtawala: Je le sais mon fils, ne t'en fait pas.
Hatari: Je te laisse choisir aujourd'hui Père.
VOUS LISEZ
Moi Nikyta Enfant
ParanormalLa terre des lions vivait en paix. Simba et Nala régnent avec bonté et sagesse. ils sont très aimés de leur habitants. Au rocher, il vit également une autre famille de lions, les meilleurs amis de Simba et Nala. Ils se prénomment Ebo et Léfira. Tou...