Chapitre 29: Il est revenu

266 11 16
                                    

Kion et Nikyta s'étaient enfin déclarés mais ils avaient décidés de n'en parler à personne pour le moment. Ils vivaient leur amour en secret. Chaque soir au couché du soleil, ils se retrouvaient sous l'arbre ou ils s'étaient déclarés. Ils étaient si heureux !

Après toute une bonne et longue journée de patrouille en compagnie de la Garde, il était temps de rentrer au rocher. Les cours de chasses avaient repris. Je chassais toujours en compagnie de ma Kiara chérie et de Tiffu et Zuri. Après ce cours très intéressant, nous avions un temps libre. Je me suis précipité à l'arbre pour rejoindre Kion qui m'attendait.

- Désolée du retard Kion.

Kion: Oh ne t'en fait pas, regarde le beau soleil plutôt.

- Oui, c'est un magnifique couché de soleil ce soir.

Je me suis collée à lui et j'ai regardé le soleil.

Kion: Oh tu sais, tu es très belle Nikyta.

- Toi aussi, comme toujours.

J'ai baillé, j'étais fatiguée de ma journée.

Kion: Fatiguée ma belle ?

- Tiens tu m'as appelée "ma belle", j'aime quand tu m'appelles comme ça mon beau.


Kion sauta sur moi, il me regardait dans les yeux.

Kion: Alors c'est qui le plus fort, ma belle !

- C'est moi mon beau !

Je l'ai retourné, il était sur le dos.

- Qui ai prit qui croyait prendre, hehe !

Kion: D'accord je me rends.

Il m'embrassa sur la bouche, c'était la première fois qu'il le faisait. J'étais si surprise que je l'ai lâché, alors il en a profiter pour s'enfuir.

- Kion !

Je rigolais et rougissais en même temps, je n'avais pas encore bien réalisé. Je me suis levée, le soleil était couché il était temps de rentrer au rocher.
Après un bon dîner, il était l'heure de partir se coucher.

Léfira: Il est l'heure chérie.

- Oui maman.

Je suis allée embrasser tout le monde.

- Bonne nuit à demain.

Je suis allée sur ma pierre. Je regardais un peu autour de moi, ne trouvant pas le sommeil. Je voyais un petit sac rouge, le sac de mon voyage de la Terre Assassine. Je ne l'avais pas encore ouvert, grave erreur selon moi. Je l'ai pris au près de moi et l'ai ouvert. A l'intérieur, il y avait une peinture de tout le monde, Msaada, Milivu, Hatari, Akili, Haiba, Wizimu, et Mtawala, une peinture de la forteresse, deux bijoux et une petite sculpture en rubi montrant la marque de la Jeshi la Wapiganaji. Cela m'a fait bien plaisir de voir ça, mais cela m'a aussi fait pleure. Ce n'était pas des larmes de tristesse mais des larmes de joie, je me remémorai tous mes bons souvenir sur cette terre en compagnie de mes amis.
Les autres étaient venu se coucher.

Moi Nikyta EnfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant