Chapitre 32: La vérité

234 10 13
                                    

Pendant toute la journée qui avait suivi, Nikyta n'avait pas dit un mot. Elle n'avait répondu à aucune question de ses amis et personnes n'avaient envie de la déranger. Elle réfléchissait à ce qu'elle allait dire à ses parents.

A la fin de notre journée de patrouille, il fallait que je me rende à mon cours de chasse, comme à mon habitude. Kiara arriva, elle voulait m'accompagner.

Kiara me regarda en souriant.

Kiara: Ungudadewethu (tu es ma sœur en Zoulou)

Je lui rendu ce sourir.

- Ngudadewenu (je suis ta sœur en Zoulou)

Kiara: Je t'accompagne ?

- Avec plaisir.

Je suis allée la rejoindre et nous sommes parties en direction des plaines de Chakula.

Kiara: Tu vas bien Nikyta ?

- Oui, oui je crois.

Kiara: On était tous inquiet hier soir.

- Je sais, pardonne moi mais j'avais besoin de trouver des réponses à mes questions.

Kiara: Et tu les as trouvés.

- Oui maintenant je sais quoi faire.

Kiara: Et qu'est-ce que tu vas faire ?

J'ai levé ma tête vers le ciel, puis j'ai regardé ma belle Kiara en souriant.

- Je vais dire la vérité, ma vérité.

Kiara: Et qu'elle est-elle ?

- Tu sais Kiara, je t'aime trop et j'aime trop la Terre des Lions pour la quitter, j'ai des devoirs ici même si j'en ai là-bas aussi, je les préfère ici. Je ne quitterais pas la Terre des Lions, mes parents oui mais pas moi, ils partiront découvrir ce fils qu'ils ont si peu connue. Simba et Nala veilleront sur moi.

Kiara: Tu... tu es sure.

- Plus que sûre, c'est ma décision. Quand la Terre Ancestrale aura besoin de moi je serais là mais pour le moment la Terre des Lions à plus besoin de moi.

Kiara souris et sauta sur moi pour m'enlacer. J'étouffais sous elle.

Kiara: J'ai eu si peur de te perdre Nikyta, merci de rester merci.

- De... rien, mais là... tu m'étouffes.

Kiara: Ah oups désolée

Elle se leva, j'étais toute bleue. Je reprenais rapidement ma respiration.

Kiara: Bon allons chasser.

- Je vais encore gagner, comme hier hehe.

Kiara: Non pas aujourd'hui !

Elle me tira la langue. Nous avons chassé pendant une heure, je ne voulais pas aborder le sujet avec ma mère, alors j'ai attendu la fin du cours.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Moi Nikyta EnfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant