Izuku Midoriya
Izuku t'avait toujours trouvé calme et adorablement gentille, tu étais toujours là pour lui et pour aider les gens. Tu gardais toujours le sourire dans n'importe quelles conditions, ta joie de vivre donnait du bôme au coeur... Au début il te considérait comme une amie, puis sa meilleure amie, et finalement il s'en était rendu compte, ton rire, tes pommettes rose, tes yeux remplie de joie, quand il te voyait son coeur battait la chamade, son corps tout entier se réchauffait et ses pensées se mélangeaient. Il l'avait compris depuis bien longtemps, tu n'étais pas sa meilleure amie, tu étais plus.
Katsuki Bakugo
Il était pas bête, il le savait, mais il ne voulait pas le croire. Pas lui, pourquoi lui et pas un autre, il n'avait pas prévu ça. Il te portait une certaine estime, mais d'un côté il te détestait pour ça, tu lui avais fait tourner la tête avec ton caractère de merde et ton sourire en coin. Il aimait voir cette expression sur ton visage quand tu le regardais, tes yeux plissés, ton sourire en coin en te mordillant la lèvre, et ta main qui entortillait toujours la même mèches de cheveux. Putain de (t/p), il t'aimait et ça le faisait clairement chier.
Shoto Todoroki
Tu lui avais fait découvrir beaucoup de choses, certes depuis la rentrée il avait fait du chemin niveau sociabilité, mais avec toi c'était différent. Quand il t'avait rencontré il n'avait pas eu d'avis tranché, tu étais sympa un peu bavarde mais ça ne le dérangeait pas. Maintenant il pensait autre chose, il aimait t'écouter parler, ta compréhension était ton point fort d'après lui, il avait développé des sentiments pour toi, mais c'était flou. Il ne savait pas comment agir c'était nouveau pour lui.
VOUS LISEZ
𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 𝐌𝐇𝐀/𝐁𝐍𝐇𝐀
Fanfiction⚠️Abandon de ce livre, vous pouvez retrouver les gars et les filles de My Héro Academia dans 2 nouveaux Imagine sur mon profil⚠️ 𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚 𝙤𝙪 𝙗𝙞𝙚𝙣 𝙥𝙧𝙚𝙛𝙚𝙧𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙫𝙤𝙪𝙡𝙚𝙯 𝙨𝙪𝙧 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪𝙚𝙨 𝙜�...